Rechercher : dans
Par :

Probleme,plus de barre de tache au boot

Dernière réponse le 29 déc 2005 à 14:23:11 godi27, le 29 déc 2005 à 10:34:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je rencontre un gros probleme ma barre de tache a chaque demarrage est inexitante :(
j'ai regarder en passant dans le panneau de config mes parametres de ma barre de tache mais rine n'y fait.K'ai meme essailler quand je fai minimiser elle apparait un bref moment et redisparait.
J'ai fait un scan de virus, spy, registre pour supprimer toutes clés nuisible mais toujour rine, à chaque demarrage j'apperçoit ma barre pendant 2sec et après je la vois plus et impossible de la faire reapparaitre
meri de m'aider car je commence à en avoir marre de ça

Meilleures réponses pour « Probleme,plus de barre de tache au boot » dans :
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches Voir Il suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Barre des tâches bloquée Voir La barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Télécharger Trailfire Toolbar VoirSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web...

1

godi27, le 29 déc 2005 à 13:15:02

Aider moi svp
:(

Répondre à godi27

2

godi27, le 29 déc 2005 à 14:03:52

Personne ne sais alors ?????

Répondre à godi27

3

godi27, le 29 déc 2005 à 14:23:11

J'ai reparer mon probleme en faite sa venai de ma 2eme barre de tache objectDock un logiciel qui rajoute une barre de tache comme les Mac,mais en faite un option dans cet barre a été modifier et me cacher ma vrai barre de tache :
(hide taskbar) je l'ai decocher reboot mon pc et hop ma barre est reapparu.
j'ai failli m'enerver lol ms c'est bon tout est rentrer dans l'ordre.
a bientot

Répondre à godi27
Collection CommentÇaMarche.net