Rechercher : dans
Par :

Schéma cablage rj45

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 14:39:48 florentr, le 29 déc 2005 à 10:09:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je cherche le shema de cablage ptt pour rj45
merci a tous urgent

Meilleures réponses pour « Schéma cablage rj45 » dans :
Création d'un câble RJ45 croisé Voir Qu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

Soto, le 29 déc 2005 à 14:12:28
  • +2

Salut,

Un petit effort de recherhe quand meme!!

Pour la telephonie RJ45 sur 4 et 5

Par exemple:
http://www.diamss.com/htm/fr/internet/ethernet/

ou ici sur CCM

@+

Répondre à Soto

3

gege 77, le 13 avr 2008 à 19:49:21

Quel cable me faut-il pour relier mon ordi à mon modem droit ou croisé ,je posséde du cable dj 45 10/100 Mbits est ce que pourriez me fournir le shéma de cablage.
Par avance je vous remercie

Répondre à gege 77

5

dimmmBo, le 11 nov 2008 à 14:39:48
  • +4

Cable droit pour un switch ou modem vers PC
Cable croisé pour Pc vers Pc

^^
Cordialement

Répondre à dimmmBo

4

assakaoui, le 23 sep 2008 à 15:27:33