Posez votre question Signaler

Schéma cablage rj45

florentr 1Messages postés 29 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 23 août 2010 à 01:57
bonjour
je cherche le shema de cablage ptt pour rj45
merci a tous urgent
Lire la suite 

Schéma cablage rj45 »

7 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut,

Un petit effort de recherhe quand meme!!

Pour la telephonie RJ45 sur 4 et 5

Par exemple:
http://www.diamss.com/htm/fr/internet/ethernet/

ou ici sur CCM

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
quel cable me faut-il pour relier mon ordi à mon modem droit ou croisé ,je posséde du cable dj 45 10/100 Mbits est ce que pourriez me fournir le shéma de cablage.
Par avance je vous remercie
dimmmBo - 11 nov. 2008 à 14:39
Cable droit pour un switch ou modem vers PC
Cable croisé pour Pc vers Pc

^^
Cordialement
Bubrik - 25 mars 2010 à 11:44
Est-ce quelqu'un a déjà acheté du câble RJ45 sur le site http://www.materielelectrique.com/ ? Est-ce que vous savez si ils font vite la livraison?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
donez sil tu pailt le chima de rj45
lestat - 12 juin 2010 à 14:04
t sur que tu sais parler francais?

Et la politesse (bonjour, s'il vous plait....) Ta mere ne ta pas appris?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
salut moi youssef a mohmmadie moi trvaille un domine electriqe moi je schma 3fazie ok mrci rmadane mobarke
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Schéma cablage rj45 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?