Signaler

Configuration bios pour demarage sur clée usb [Résolu/Fermé]

Posez votre question anniversary 136Messages postés mardi 30 novembre 2010Date d'inscription 10 mai 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 déc. 2010 à 01:08 par anniversary
Bonjour, voilà j'ai crée une clée bootable mais maitenant,je voudrai savoir comment faire

pour que le system demare sur cette clée,j'ai regarder sur google mais comprend rien,je

pense que vous serez m'expliquer plus simplement,merci beaucoup merci ps c'est pour faire

fonctionner mon ordi il est dans de salle drat le pauvre mdr merci

Utile
+3
plus moins
Quelle est la marque et le modèle de ta carte mère?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
anniversary 136Messages postés mardi 30 novembre 2010Date d'inscription 10 mai 2014 Dernière intervention - 5 déc. 2010 à 21:39
bien je vaie essayer tous ça un grand grand merci vous tiendrai au courant,si ca fonctionne,

merci bien cordialement a une prochaine j'éspaire
anniversary 136Messages postés mardi 30 novembre 2010Date d'inscription 10 mai 2014 Dernière intervention - 5 déc. 2010 à 22:02
ca marche pas,l'ordinateur ne dèmare pas sur la clée il remet d'office le disque dur,pourquoi ça va pas ?
anniversary 136Messages postés mardi 30 novembre 2010Date d'inscription 10 mai 2014 Dernière intervention - 5 déc. 2010 à 22:42
j'ai trouver y a une astuce sur seven faut appuyer sur F5 et ce deplace maisfaut le faire a tous echelon par echelon mdr
simpLE MAn 35Messages postés samedi 20 octobre 2007Date d'inscription 13 décembre 2010 Dernière intervention - 6 déc. 2010 à 00:55
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire mais tant que ça marche c'est bon.
anniversary 136Messages postés mardi 30 novembre 2010Date d'inscription 10 mai 2014 Dernière intervention - 6 déc. 2010 à 01:08
oui j'ai comprit c'est pas les même commande,mais ca a marcher mais,pas mon logiciel dois aller cher informaticien demain pfff,pour une connerie enplus on peut même plus faire une réstauration systeme tranquil résultat il refuse mon mot de passe de session,comprend pas
Utile
+0
plus moins
bonjour va voir par ici tout est dis : http://forum.civodul88.fr/...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !