Rechercher : dans
Par :

Désactiver info bulles barre de tâche

Dernière réponse le 29 déc 2005 à 15:06:03 jeanbern, le 29 déc 2005 à 08:12:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous et bonne année,

Les infos bulles dans la barre de tâche me gonflent!

Merci de m'indiquer comment les désactiver .

Meilleures réponses pour « Désactiver info bulles barre de tâche » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...

1

calame, le 29 déc 2005 à 13:46:08

Salut,

je ne connais pas de case à décocher ou de truc de ce genre...
ça doit se passer du coté de regedit...

bonne chasse, à plus.

Répondre à calame

2

labavure1, le 29 déc 2005 à 14:28:27
  • +1

Slt,fais démarrer,cliques droit sur poste de travail,proprietes,avance,performances,paramètre des effets visuels,tu coches parametres personnalises et décocher aparaitre les infos-bulle, ne pas oublier de cliquer sur appliquer avant de fermer le tout.
Ne pas bruler les étapes, prends ton temps, c'est facile.By Labavure.

Répondre à labavure1

3

calame, le 29 déc 2005 à 14:57:14

Salut,

waouuuu :))

Répondre à calame

4

labavure1, le 29 déc 2005 à 15:06:03

Essayes, et tu verras que c'est la marche à suivre,on peut passer aussi par le panneau de configuration, mais je pense que c'est plus compliqué à expliquer. a++++++++ Labavure

Répondre à labavure1