|
|
|
| [XP] périphérique usb non reconnu par brainsucked |
jeudi 29 décembre 2005 à 06:16:45 |
Salut
Si tu as une boite de dialogue "ajout de nouveau matériel" qui s'ouvre, quand on te demandera d'indiquer où chercher le pilote essaye d'indiquer manuellement le chemin suivant : C:\Windows\inf Peut-être que ton ipod sera reconnu. Si ce n'est pas le cas, ouvre le dossier inf (c'est un dossier caché de Windows), cherche et supprime le fichier suivant : INFCACHE.1 Essaye à nouveau de brancher ton ipod ou une clé USB. |
J'ai fait ce ke tu m'a dit , j ai suprimé INFCACHE.1, j ai rebranché mon i pod et ca a rien fait
j ai redémaré mon pc et ca a tjs rien donné, J ai remarqué que le fichier INFCACHE avait réaparu. J ai essayé d installer des pilote a partir de c:/windows/inf Ca marche tjs pas, mon i pod marche sur tout les autre pc |
une autre suggestion avant que je devienne cinglé a un point de balancer mon pc par la fenetre?
merci 1000x |
Helloo,
panneau de config, systeme, onglet materiel, gestionnaire de peripherique, trouve l'usb qui ne va pas ( en jaune ) et trouve lui un pilote grace a windows updapte ( en haut il doit y'avoir un truc comme rechercher les pilotes pour ce peripherique ) Jespere t'aider |
| 30/09 11h33 | [xp] Peripheriques USB non reconnus | Windows | 30/09 11h33 | 0 |
| 29/12 06h16 | [XP] périphérique usb non reconnu | Windows | 01/03 17h32 | 4 |
| 21/11 15h21 | Périphérique USB non reconnu par XP | Windows | 26/03 13h45 | 3 |
| 21/09 13h08 | periphérique usb non reconnu!HELP! | Matériel/Hardware | 29/12 10h44 | 11 |