Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Copyright pour site web

coumarc9 - Dernière réponse le 10 déc. 2010 à 03:00
Bonjour,
Je voudrais me créer un site web, mais je ne sais pas comment marche le copyright? Je voudrais aussi savoir comment faire pour les photos et vidéos? De plus, que dois-je faire quand je crée nouvelle une page??
Merci pour vos réponses
Lire la suite 

Copyright pour site web »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est a dire une nouvelle page tout ce que sait c'est que le copyright coûte relativement cher tu peut en avoir un gratuit pour des document : "copyright creative commons"

mais pour un site entier sa doit avoisiner les 300€ par mois je pence

tu aura plus d'info sur www.copyright-france.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les droits d'auteurs sont soumis à des règles internationales bien précises !
tu peux regarder sur mon site, en bas de page les mentions et obtenir également la protection gratuite pour ton travail, à savoir aussi que sébastien sauvage a écrit un article qui lui aussi fait référence en la matière ...
:-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci mais je voudrais savoir comment mais gratuitement
bg62- 5 déc. 2010 à 20:07
ben c'est marqué ! rien que le fait de mettre une license CC, de niveau que tu choisis, te protège déjà pas mal (il y a toujours des gens malhonnêtes ça c'est sur) et si tu dois agir, en plus des références donnés par sébastien, il y a de qquoi porter plainte réellement :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, le problème c'est que je suis un débutant dans le domaine et je ne comprends pas vraiment se que vous dites.

Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Copyright pour site web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?