Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible de changer de nom Facebook

Rockeuse_x 37Messages postés 29 août 2009Date d'inscription 28 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2011 à 18:55
Bonjour à tous !
J'ai un problème pour changer de nom Facebook. J'ai déjà fait le tour de plusieurs forums mais je ne trouve pas mon bonheur...
Voilà le problème : Lorsque j'essaye de changer mon nom sur Facebook, ils me disent que c'est impossible car j'ai changé trop souvent ... ( --' )
Y'a t-il une solution ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Impossible de changer de nom Facebook »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Créer un nouveau compte, facebook bloque t'es changement de nom au bout d'un certain temps.

Je serait te répondre que sa.

Cordialement.
Rockeuse_x- 5 déc. 2010 à 16:36
Je risque de rester sans réponses... x)
Titi2642- 5 déc. 2010 à 17:14
Merci de marquer ton sujet comme résolut :=)
Seb - 8 oct. 2011 à 18:55
Bonjours j'ai le meme probléme c'est supeeeer enervant au bout de 5 fois on ne peut plus rechanger lool j'ai un peu forcer sur le changement de nom mais j'aimerais remettre mon vrai nom !! Si quelqu'un a l'astuce pour contourner faites le savoir merci =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible de changer de nom Facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?