Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Deezer + offre mix'n'move

Nouille123 - Dernière réponse le 28 juin 2011 à 14:27
Bonjour, je me présente, j'ai 15 ans et je voudrais bénéficier de l'offre mix'n'move de Deezer.
D'après ce que j'ai pu lire, il faut avoir une carte musique 2X du gouvernement ou quelque chose comme çà.
Peut on souscrire à l'offre de Deezer sans passer par celle du ministère de la culture?
Merci d'avance!
Lire la suite 

Deezer + offre mix'n'move »

5 réponses
Réponse
+7
moins plus
Tu ne dois pas le faire glisser, tu dois cliquer sur le bouton play à côté du titre, et séléctionner A ou B ;)

Par contre, je trouve le service Deezer de moins en moins bien! Entre l'arrivéee en masse des pubs, les limitations d'écoutes etc... Ca me saoule! ^^ Et heu... Je suis repassé en mode gratuit, il y avait trop de titres grisés. Bon mix! =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
comment utiliser la table de mixage deezer????!!!!! je n'arrive pas a faire glisser le titre dans l'emplacement indiqué! aidé moi merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

j'avais la version prenium de deezer et pour avoir les musiques sur mon tel, j'ai pris l'offre mix n move. Depuis, j'ai la moitié de mes musiques qui ont disparu! ca me marque " le titre n'est pas disponible dans votre pays" Est ce que ça vous l'a fait aussi?

Pour faire glisser un titre dans la table de mixage tu dois te mettre sur le titre que tu veux inserer et cliquer sur le petit logo à gauche du bouton lecture. A ce moment ta souris se transforme en flèche et tu peux le faire glisser.

C'est vrai que ça devient chiant je paye 10€ et j'ai la moitié de mes titres qui s'en vont !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
normalement oui mais ca prend deux secondes de demander la carte et tu beneficie de 5€ de rabais
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Deezer + offre mix'n'move » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?