Rechercher : dans
Par :

Caractères chinois sous MSN et OO

Dernière réponse le 18 déc 2007 à 12:16:09 lejocelyn, le 28 déc 2005 à 20:16:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment avoir les caractères chinois ? sous MSN ? sous OpenOffice ? Windows, c'est pas vous mais lui qui vous exploite.

Meilleures réponses pour « Caractères chinois sous MSN et OO » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

_Agnes, le 28 déc 2005 à 20:23:19

Salut

D'abord faut dire bonjour, s'il vous plaît, merci...

A+ Le bonheur, c'est quand les emmerdes se reposent - Sam LION

Répondre à _Agnes

2

lejocelyn, le 29 déc 2005 à 13:46:38

Pff t'es pas gentille,) je suis désolé ce n'était pas le premier message que je poster aujourd'hui et donc je n'ai pas penser à réécrire bonjour. Je m'excuse de l'avoir fait. Windows, c'est pas vous mais lui qui vous exploite.

Répondre à lejocelyn

3

spaik, le 18 déc 2007 à 12:16:09

Salut! je voirais avoir un logiciel ki ecri en chinoi sur msn si vou pouver m'aider ajouter moi svp: spaik91@hotmail.fr

Répondre à spaik