Posez votre question Signaler

Avec quel logiciel graver un CD-R 52x 80 min

didile - Dernière réponse le 6 déc. 2010 à 18:17
Salut,
je ne sais pas quel est le meilleur logiciel pour graver un CD-R : 1x-52x 700MB 80min
Merci d'avance
PS: réponse avant Noël please
Lire la suite 

Avec quel logiciel graver un CD-R 52x 80 min »

19 réponses
Réponse
+2
moins plus
Comme on te l'a dit la dernière version de Nero est la 10, et elle est payante dans sa version complète. SI tu ne comptes pas l'acheter, il est inutile de télécharger la version d'évaluation.

Par conséquent, comme la version gratuite est très réduite, emploie plutôt un logiciel comme CD Burner XP qui est entièrement gratuit.

S'il ne plait pas, tu peux faire ton marché là : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-51-gravure

PS : il n'y a pas de meilleur logiciel de gravure, il suffit que le logiciel employé te convienne, c'est tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lut,

Pour moi il est très bon et gratuit , ne pas oublier de finaliser.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-188-cdburnerxp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah on peut rien y faire nous si ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé si ça vous parle pas mais y'a plein de Nero et il sont pas tous bien pour ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Nero le plus approprier
sylvain.ph- 5 déc. 2010 à 12:00
Pourquoi acheter un logiciel alors que d'autres font la même chose et gratuit de surcroit ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Nero est gratuit !
sylvain.ph- 5 déc. 2010 à 14:36
Ok mais c'est le principe que je n'aime pas .
parano97one- 5 déc. 2010 à 14:47
Comment sa
sylvain.ph- 5 déc. 2010 à 14:53
Ask toolbar paye néro pour imposer sa barre et nero accepte pour si retrouver , donc c'est gratuit pour nous mais pas inintéressé pour nero.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avec quel logiciel graver un CD-R 52x 80 min » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?