Extrait de mon roman

soso17 - 5 déc. 2010 à 10:52
 Annabeth - 5 déc. 2010 à 20:00
Extrait de mon roman
- Attends, je n'ai pas fini, protesta-t-elle, ce soir, on va faire une scène...
- Elle nous expliqua son plan, bien trouvé, ça la mettait hors de tout soupçon
- Je vais aller vous préparer des affaires, et vos armes.-
- Merc i.
- En a ttendant, allé vous reposer.
- Qu'attendez-vous ? dit-elle d'un ton ironique ; dépêchez-vous !

Par se reposer, elle voulait que l'on dorme. Or ; on était en plein après-midi, je n'ai pas l'habitude de faire de siestes. Loin de là, comme je suis hyperactive
On discuta avec Lou ; bien décidé à ne pas dormir ; de sa discussion avec ses parents, puis de la mienne. Ça faisait du bien de parler avec elle, on le faisait de moins en moins, en ce moment. Puis, une bonne heure après, on finit par s'endormir.
Quand on se réveilla, il devait être l'heure du diner. Malia n'était pas venue nous chercher, mais on décida de descendre quand même.
Autour du feu, ils n'avaient pas commencé à manger. Mais les élèves de notre classe faisaient quelque chose dont ils n'étaient pas habitués, ils faisaient à manger. Le repas promet d'être bon !

Je me trompais, apparemment, chose bizarre, ils savaient faire à manger. C'était un jour de fête aujourd'hui, on avait un repas bien plus riche que d'habitude. Mais, je m'étais habitué à avoir faim. Pour la quête. Mais, cette fois je mangeai tellement que j'en eus mal au ventre. Manger que des plantes, et des animaux pas cuits, me donner envie de manger, ici pour moins en manger. Vous imaginez ses pauvres petits animaux que l'on devrait tuer... Heureusement, Lou s'en chargera, comme elle a un arc, c'est plus facile. Vous allez dire, la viande que l'on a dans notre assiette à bien était tuée un jour. Mais le faire de nos propres mains est autre chose !

Notre scène commença :
- Bonne nuit, dit Malia en nous faisant un clin d'oeil
- On ne part pas à l'aube ! s'exclama Brandon
- Sois un peu plus naturel, lui chuchotais-je.
- Brandon, Ai Van a dit pas demain.
- Mais c'est nul ! Dis-je, on peut pas s'enfuir ?
- Je sais que tu as eu l'intuition que nous devions partir demain, mais...
- C'est injuste, s'écria Lou ! À cause de lui, Sanamxay va être détruit !
- Vous avez entendu Ai Van, ce midi ? Le sujet est clos.
- Il y a un problème Malia ? Demanda Ai Van qui avait entendu notre discussion (comme toutes les personnes de Sanamxay)
- Non aucun, dit-elle sèchement. Allez vous coucher.
Son plan avait marché à merveille. Tout le monde avait entendu notre discussion, si l'on partait, Malia n'aurait aucun ennui. On devait se rejoindre dans deux heures environ dans la salle des armes. En attendant, on avait prévu de revoir les plantes toxiques, dans notre bungalow, tous les trois, avant de partir.


Voila, c'est un extrait qui est au 4e chapitre, pouriez-vous me diere ce que vous en pensez ?
Merci d'avance.

1 réponse

julianne1998 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 1
5 déc. 2010 à 13:32
oui pas mal mais on comprend pas trop l'histoire met un petit résumé pour comprendre ce qu'il se passe et corrige les fautes.
0
Mais, en fait, c'est à la moitié du 4eme chapitre, c'est normal que l'on comprend pas trop l'histoire.
0
oui, ça a l'air bien
0