|
|
|
|
sen47, le mercredi 28 décembre 2005 à 19:32:18Configuration: Acer Aspire 3020
g le mm pb jte conseille de formater ton pc é de tt reinstaler c ske je v tenté de faire é réinstale ac la sauvegarde ke tu a du faire en tt debu normalemen
voila A+ rep moi |
envoi un msg a acer france il te repondron corectement tu poura reparer ton pc en moin de deux |
As--tu résolu ton probleme de lecture de DVD sur ton portable ASPIRE?
J'ai le meme probleme alors si tu pouvais me faire profiter de ton experience. Merci d'avance.
|
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 04/09 10h11 | [mythes] Les rayons cosmiques provoquent des erreurs | Mythes et légendes |
| 29/07 12h32 | Dvd pc portable : probleme | 2 |
| 26/05 16h22 | Probléme avec le lecteur DVD Pc Portable HP | 0 |
| 23/03 15h08 | Mon lecteur graveur dvd pc port acer pédale++ | 2 |
| 08/02 15h45 | Probleme lecteur cd/dvd pc portable !!! | 7 |
| 30/09 13h52 | SOS Lecteur DVD / PC Portable HP | 0 |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM ThinkCentre E50 8292 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM Intellistation Z Pro | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lenovo Intellistaion Zpro Xeon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM Thinkcentre E50 Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau |