Intrusion d'une personne sur mon pc

Fermé
Alan - 28 déc. 2005 à 18:50
 Cro-n!k - 23 févr. 2016 à 22:43
Bonjour à tous,

Je suis novice, donc vous allez pouvoir peut-être m’aider à résoudre mon problème.
Depuis deux, j’ai une intrusion sur mon pc de quelqu’un qui s’amuse à ouvrir différentes applications (notepad, calculatrice, etc) et qui parfois s’amuse à éteindre mon pc.
J’ai installé Kapersky anti hacker mais rien n’y fait.

Quelqu’un à une idée pour contrer cette personne….

Merci.
A voir également:

9 réponses

Merci pour tes liens je m'en vais les tester.

@+++
2
salut
passe un antitrojan:
http://users.skynet.be/BernieClub/#antitrojan

et vérifie dans kaspersky si tu n'aurais pas par mégarde autoriser un log à se connecter

tu peux aussi vérifier si tes ports sont ouvert/fermé là
http://users.skynet.be/BernieClub/#testfirewall
a+
0
je suis un expert puor ce sujet, et si c'est un akeur comme moi les antitrojan.
0
PharaonBlood Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
25 déc. 2007 à 10:50
:) bonjour a tous et par la meme occasion Joyeux noêl a tous , effectivement je m'interesse a la question , et subie moi une intrusion , sauf que j'ai c'est coordonner et voudrais suivre cette personne et la dénoncer a qui de droit , je cherche un programe me permettant de m'en proteger , si vous avez une info je suis preneur. Ps un ami informaticien ce penche en ce moment sur ce probleme . d'apres ce qu'il m'as dit ----->>>> ( pour le akeur son pc vas chaffer dur, car le multiplicateur aura un racine carré de 1000 ) , voila pour le moment , d'es que j'en saurais plus , vous tiendrais informer . faite de meme ..merci et Bonne @nnée a tous ..avec quelques jours d'anticipation
0