Intrusion d'une personne sur mon pc

Fermé
Alan - 28 déc. 2005 à 18:50
 Cro-n!k - 23 févr. 2016 à 22:43
Bonjour à tous,

Je suis novice, donc vous allez pouvoir peut-être m’aider à résoudre mon problème.
Depuis deux, j’ai une intrusion sur mon pc de quelqu’un qui s’amuse à ouvrir différentes applications (notepad, calculatrice, etc) et qui parfois s’amuse à éteindre mon pc.
J’ai installé Kapersky anti hacker mais rien n’y fait.

Quelqu’un à une idée pour contrer cette personne….

Merci.
A voir également:

9 réponses

Merci pour tes liens je m'en vais les tester.

@+++
2
salut
passe un antitrojan:
http://users.skynet.be/BernieClub/#antitrojan

et vérifie dans kaspersky si tu n'aurais pas par mégarde autoriser un log à se connecter

tu peux aussi vérifier si tes ports sont ouvert/fermé là
http://users.skynet.be/BernieClub/#testfirewall
a+
0
je suis un expert puor ce sujet, et si c'est un akeur comme moi les antitrojan.
0
PharaonBlood Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
25 déc. 2007 à 10:50
:) bonjour a tous et par la meme occasion Joyeux noêl a tous , effectivement je m'interesse a la question , et subie moi une intrusion , sauf que j'ai c'est coordonner et voudrais suivre cette personne et la dénoncer a qui de droit , je cherche un programe me permettant de m'en proteger , si vous avez une info je suis preneur. Ps un ami informaticien ce penche en ce moment sur ce probleme . d'apres ce qu'il m'as dit ----->>>> ( pour le akeur son pc vas chaffer dur, car le multiplicateur aura un racine carré de 1000 ) , voila pour le moment , d'es que j'en saurais plus , vous tiendrais informer . faite de meme ..merci et Bonne @nnée a tous ..avec quelques jours d'anticipation
0
Pour des raisons syndicales et politiques pendant plusieurs mois ma messagerie était systématiquement interceptée et exploitée à mes dépens sur les sujets importants de ma vie privée et professionnelle . Donc je suis dans l'obligation d'abandonner l'usage de la messagerie , hormis le futil . D'autre part je subis sur le PC des anomalies répetées et intelligentes . C'est à dire qui s'adaptent trés rapidement à mes réactions sur la machine . Des pesonnes ayant , un peu de connaissances en informatique , ont pu constater le problème..... Mais ne savent pas comment le résoudre . Spybot m'a trouvé plusieurs "intercepteurs de messagerie " , mais maintenant Spybot , en début de scan , se fige et bloque la machine . De multiples ré_installations n'ont pas résolu le problème ...... Je n'arrive donc plus à nettoyer la machine ( les autres anti_espions , ne voyent rien ? )
Donc j'aimerais trouver un logiciel qui me permette , bien sur de nettoyer , mais surtout identifier la ou les "saloperies" qui ont oublié que nous vivions dans une démocratie .
Merci pour le service
Eddy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour des raisons syndicales et politiques pendant plusieurs mois ma messagerie était systématiquement interceptée et exploitée à mes dépens sur les sujets importants de ma vie privée et professionnelle . Donc je suis dans l'obligation d'abandonner l'usage de la messagerie , hormis le futil . D'autre part je subis sur le PC des anomalies répetées et intelligentes . C'est à dire qui s'adaptent trés rapidement à mes réactions sur la machine . Des pesonnes ayant , un peu de connaissances en informatique , ont pu constater le problème..... Mais ne savent pas comment le résoudre . Spybot m'a trouvé plusieurs "intercepteurs de messagerie " , mais maintenant Spybot , en début de scan , se fige et bloque la machine . De multiples ré_installations n'ont pas résolu le problème ...... Je n'arrive donc plus à nettoyer la machine ( les autres anti_espions , ne voyent rien ? )
Donc j'aimerais trouver un logiciel qui me permette , bien sur de nettoyer , mais surtout identifier la ou les "saloperies" qui ont oublié que nous vivions dans une démocratie .
Merci pour le service
Eddy
0
Crypte tes e-mails avant de les envoyer, ceci ''boostera'' énormément la sécurité de tes messages
0
Je te remercie pour la réponse , mais ce n'est pas un petit "hacker" que j'ai sur le dos depuis plusieurs mois. Il y a des moyens derrière tout cela ... Mais je retiens ta suggestion de "crypter" .
Mais comment fait on ? Et mes interlocuteurs comment feront ils pour "lire" mes envois ?
Mais le plus important pour moi c'est : l'identification de ces individus , car la surveillance "politique" de certains n'étonnera personne et comme je n'ai rien à me reprocher d'anti-démocratique c'est quantité négligeable .Ce qui est le plus grave pour moi , c'est que les résultats de cette surveillance à mon encontre ont été utilisé à plusieurs reprises pour me nuire dans ma sphére privée : problémes commerciaux à répétition , infos à mon co_propriètaire dans un litige qui va m'opposer légalement à lui à moyen terme , blocage de mémos affectifs , etc ...... . etc.....
Donc , il faut que je trouve un moyen technique pour localiser avec certitude l'origine de mes problèmes . Et faire un exemple .
Pour le moment , tout est calme . La treve de Noel ? Lol !!!!!!!! Mais mieuc vaut "prévenir que guérir" .
0
comme je l'est dit à quelqu'un d'autre, si le pirate est un akeur, cripter les e-mail ne sert à rien.
0
au fait, bon c'est toujours moi, si le pirate est un akeur, tes anti-akeur et autre anti intrusion ne servet à rien.

à par si tu en est un ce qui m'étonerai puisqu il est écrie que tu est novice.
-1
j'ai peu être la solution à ton problème:

_ soit tu sais comment identifier la personne en espérant que se n'est pas un professionnel

_ soit tu devient un akeur comme moi par exemple, et tu auras une protéction assuré toujours en espérant que ce n'en sois pas un

_ sois t'est foché.
-2
si tu ne crois pas tous ce que je te dit, ta qu'a te rensègner de tout ce que peux faire un akeur de mon niveau.
sinon je peux te faire une démostration.
-2
Arrete tu me fai rire mais pour qui tu te prend pov tache, ''hah moi je suis un ackeur je suis un dieux et vous des merdes'' si ten étai un vrai tu fermerai pluto ta grande gueul a cause des flics
0
GUILHEM, je m'excuse par avance sur ce que je vais écrire.
T'es un trou du cul....
1
j'ai besoin d'une aide privée, guilhem, s'il vous plait. Si c'est possible. Commme j'ai du le dire dans un autre message je suis hacké depuis des mois. Un malin, à l'aide de gendarmes normalement maintenant déboutés, et d'un ami informaticien est entré dans mon unité central et peut voir tout ce que je fais. Il a meme réussi à imprimer mes mails envoyés et recus. Il a réussi à effacer ces traces repérées grace au logiciel nukkekaber et il s'amuse à voir tout ce que je fais malgré la prise de son pc. Ce n'est pas son premier coup d'essai. S'il vous plait aidez-moi, j'ai déjà changé dedisque dur mais j'ai eu la mauvaise idée de replacer la clé usb sur mon unité centrale, raison pour laquelle mes traces ont été repérées. Un flic veut me coincer pour erreur non commise et ......Bref j'ai besoin de vous
0
little joker Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 1
15 janv. 2011 à 11:02
akeur xD sa s'écrit hacker ^^
0
vous pouvez utiliser le logiciel FAYETRACKER (rechercher sur google)
il vous permettra:
1- d'être sure que sur votre ordinateur il n'y a pas de logiciel espion qui renvoie sur internet vos données prives en vérifiant tous les processus qui tournent sur votre ordinateur.
2- en cas de détection de processus de hacker (pirate), il vous indiquera la localisation de ce pirate (presque a la rue près).
3- il vous permettra de stopper immédiatement l'activité de ce processus pirate et vous donnera toutes les informations sur le processus pirate détecte (comment l'enlever)
4- enfin, il vous permettra de garder une preuve de cette connexion a distance (de l'endroit ou est le pirate à votre ordinateur) pour une éventuel enquête de gendarmerie

le logiciel FAYETRACKER est composé d'un fichier de 176Ko, est portable et n'a pas besoin d'être installé sur votre ordinateur. il peut même être lancé a partir d'une clé usb.
Il est très simple d'utilisation. Utilisez le une fois par semaine sur votre ordinateur pour vous assurer que votre ordinateur ne présente pas de fuites de vos données privées.

voili voila, j'ai pris le temps de partager ma trouvaille...
0