Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Désinstallation impossible

mountaineer, le mercredi 28 décembre 2005 à 18:47:54
Je souhaiterai désinstaller harry potter ms lorsque je veux le désinstaller impossible. je m'explique je clique sur désinstallation, et là rien ne se passe, j'ai beau passer par ajout/suppr des programme ds panneau de configuration toujours rien.
Que faire pour que l'installation soit propre et qu'il ne reste rien ?
Répondre à mountaineer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mercredi 28 décembre 2005 à 18:53:35
Salut !
Il y a des désinstalleurs "universels", ça a été abordé dans CCM, mais je ne retrouve plus le lien.
Sinon, méthode bourrin : tu prends le dossier en question puis poubelle direct.
Après, pour les traces, il existe un nettoyeur de registre : regcleaner, simple à utiliser.
Tu le trouves avec google, installe le et met le en francais (options/language)...
Après, tu effaces tout ce qui n'est plus utile.
Fais quand même attention à ce que tu effaces avec ce logiciel. *** Tous mes voeux ! ***
Répondre à 3x

2

mountaineer, le mercredi 28 décembre 2005 à 19:00:30
Oui je connaissait cette méthode mais je voulais justement connaitre l'autre avec les désinstallateur universelle. Mais si je ne trouve pas d'autres solutions alors je faisait cette méthode plutôt radicale lol.
merci à toi, et si quelqu'un connait le lien pour le desinstallateur universel qu'il me le donne !

Bonne Fêtes tout le monde !
Répondre à mountaineer

3

3x, le mercredi 28 décembre 2005 à 19:04:58
Ce que je t'ai conseillé est fiable. Regcleaner nettoie le registre.
Sinon, il y a aussi ça, je crois me souvenir que ça peut désinstaller. En tout cas, ça nettoie :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeu­rs_et_installeurs/fiches/4894.html

*** Tous mes voeux ! ***
Répondre à 3x
Logiciel de désinstallation de programmes (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si certains parmi vous utilisent un logiciel spécifique à une désinstallation complète des programmes installés sous Windows car 'Ajout/Supression de programmes' laisse plein de traces derrière lui :/ Perso... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190346-logiciel-de-desinstallation-de-programmes
Désinstallation impossible (Résolu)Je souhaiterai désinstaller harry potter ms lorsque je veux le désinstaller impossible. je m'explique je clique sur désinstallation, et là rien ne se passe, j'ai beau passer par ajout/suppr des programme ds panneau de configuration toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-2004696-desinstallation-impossible
Désinstallation logiciel microsoft office (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé OPEN OFFICE ,mais je n'arrive pas a supprimé microsoft office ,il reste vraiment accroché ,la désinstallation est impossible et pourtant il est lourd Quelqu'un peut m'aider ? merci mitch www.commentcamarche.net/forum/affich-5629531-desinstallation-logiciel-microsoft-office
Supprimer les fichiers de désinstallation de SP1 sous VistaCette astuce vous permet de gagner plus que 700 Mio d'espace sur la partition système en supprimant les fichiers de sauvegarde créés après l'installation du SP1. Ceci dit, qu'après la suppression de ces fichiers la désinstallation du SP1 sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13843-supprimer-les-fichiers-de-desinstallation-de-sp1-sous-vista
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Problème de désinstallation de jeu... (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un pblme concernant une désinstallation de jeu...je vous explique : J'avais "installé" Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Pc a partir d'un .iso grace à Daemon tools. Le jeu est donc bien installé, je peux y jouer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-833089-probleme-de-desinstallation-de-jeu
Désinstallation Bitdefender total security (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller bitdefender total security 2008. J'ai lancé le programme de désinstallation, il me dit que bitdefender est désinstallé mais au démarrage de Window Bitdefender se lance automatiquement. Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332215-desinstallation-bitdefender-total-security
Desinstallation 2 oracle 8i (Résolu)salut Mon buro ne s'affice plus apré avoir desinstaller oracle 8i le systeme ne se plante pas mais plus de charge apres avoir entré mon password je crois que c un pbme au niveau de la desinstallation . Pouvez vous m'aide SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-1611736-desinstallation-2-oracle-8i
Télécharger Inno SetupInno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez développé. L'installation d'un logiciel packagé avec InnoSetup est d'une grande simplicité, et sa désinstallation est prise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-60-inno-setup
Télécharger MyUninstaller L’outil de désinstallation de Windows s’avère un peut lent principalement quand on a beaucoup d’application installé sur le PC. Le chargement des icônes et tous les propriétés de chaque application prennent plus d’une minute et devient déprimant à la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055963-myuninstaller
Télécharger NVIDIA ForceWare GeForce GoL’installation de ce driver nécessite la désinstallation des autres drivers installés sur le système. Ce driver supporte les cartes suivantes : MCP67M/GeForce, Go 7400/GeForce, Go 7600/GeForce 8600M GS/GeForce, et 8400M G. Le driver est livré avec les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056858-nvidia-forceware-geforce-go
Toutes les réponses pour « Désinstallation impossible »