rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Localiser réseau wifi non sécurisé

Posté par gayette, le mercredi 28 décembre 2005 à 18:13:23
Bonsoir,
J'ai 4 voisins qui ont un réseau wifi sur lesquels je peux me connecter sans problème;
Comment les situer physiquement pour leur dire que leur réseau est une passoire?
Merci de vos réponses
Gayette
Répondre à gayette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tonnioo, le mercredi 28 décembre 2005 à 18:36:45
je pense pas que ca soit possible a moin de posseder un appareil electronique a proprier

peut ete quelque chose dans ce genre :
http://www.intego.com/fr/wiFiLocator/
Répondre à tonnioo

2

belotm, le vendredi 9 mars 2007 à 09:12:07
Bonjour.

ces personnes sont peut-être dans le même cas que moi.
avec windows vista le wifi fonctionne uniquement sur réseau non sécurisé.
les operateurs ont promis une modif pour mars mais ils n'ont pas préciser l'année.
Je pense qu'ils auraient pu se bouger avant!!!
Répondre à belotm

3

cafcaf, le lundi 12 mai 2008 à 17:29:30
Bonjour, mon ordinateur détecte un réseau sans fil sécurisé! Pouvez vous m'aidez à localiser celui qui peut me donner le mot de passe ou comment je peux faire pour avoir accès à internet via son réseau!

merci de m'aider
Répondre à cafcaf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Informer  2.7.2Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…...Catégorie: Internet
Télécharger Hamachi 1.0.2.5Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Localiser réseau wifi non sécurisé »