|
|
|
|
Posté par
gayette, le mercredi 28 décembre 2005 à 18:13:23je pense pas que ca soit possible a moin de posseder un appareil electronique a proprier
peut ete quelque chose dans ce genre : http://www.intego.com/fr/wiFiLocator/ |
Bonjour.
ces personnes sont peut-être dans le même cas que moi. avec windows vista le wifi fonctionne uniquement sur réseau non sécurisé. les operateurs ont promis une modif pour mars mais ils n'ont pas préciser l'année. Je pense qu'ils auraient pu se bouger avant!!! |
Bonjour, mon ordinateur détecte un réseau sans fil sécurisé! Pouvez vous m'aidez à localiser celui qui peut me donner le mot de passe ou comment je peux faire pour avoir accès à internet via son réseau!
merci de m'aider |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 19/11 15h26 | Le réseau Wifi est lent | WiFi |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 01/02 15h18 | Réseau wifi non securisé | 7 |
| 29/05 10h00 | Reseau wifi non securisé | 1 |
| 10/02 13h43 | Reseau wifi non securise | 1 |
| 20/05 13h29 | Réseau Neuf Wifi non sécurisé | 1 |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | D-Link DWA-142 WiFi USB | Catégorie: Carte Réseau | 16.90 € Amazon.fr |
![]() | Philips SNR6500 WiFi Repeater | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 95.78 € Compufirst |
![]() | U.S. Robotics USB-Stick WiFi | Catégorie: Carte Réseau | 21.90 € Alapage |
![]() | Advance WL-54PCI Network WiFi | Catégorie: Carte Réseau | 16.89 € Alapage |