rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèmes de démarrage aprés changement alim.

eugene.rosa, le mercredi 28 décembre 2005 à 17:41:15
Bonjour à tous les créateurs et intervenants sur ccm ;
J'ai bien recu les réponses correspondant à mon problème de démarrage de mon PC . Malheureusement, aucune des deux réponses -vérifications branchements fis - n'a eu de résultat . L'écran m'affiche sans cesse " no signal input or cable disconnected" . J'ai débranché et rebranché les fils pluieurs fois sans résultats . Y a-t-il un site où l'on puisse voir les branchements corrects des alim ur un PC comme le mien?
Merci çi à tous en vous souhaitant de trés bonnes fêtes .
Configuration: PC Fujitsu siemens athlon AMD
Répondre à eugene.rosa  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Problèmes de démarrage aprés changement alim. »