VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Manette pc pour Black ops

Dwyanewade81 - Dernière réponse le 22 août 2011 à 18:45
Bonjour,
J'ai un probleme qui me tracasse :
J'ai acheté une manette TRUST gamepad pour mon PC et j'aimerais jouer à Call of Duty : Black ops dessus mais le jeu cela ne marche pas le moins du monde :( .
De l'aide ne serait pas de refus .
Merci :D
Lire la suite 

Manette pc pour Black ops »

13 réponses
Réponse
+15
moins plus
Pour jouer avec une manette sur Black Ops utilise :

Xpadder : http://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.html

Tuto : http://www.igloops.fr/tutoriaux/xpadder-utiliser-sa-manette-dans-nimporte-quel-jeu/
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour.

XPadder est un très bon logiciel pour jouer a Black ops avec une manette , mais cela fonctionne que pour windows XP et vista. Hèlas , j'ai Windows 7. Y a t-il une nouvelle version de XPadder poru Windows 7 ? J'addent vos reponse. Merci d'anvence
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour DeDg. - version testé 5.3
Fonctionne parfaitement sous 7. Clique droit sur le raccourci ou sur l'exe>>Propriétés>>onglet "Compatiblité">>cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour">>choisir "Windows XP (Service Pack 3)">>OK.

je l'ai trouver sur un site :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
va à Carrefoure achètte une manette qui marche pour le pc et la ps3

marque: BIGBEN
avec ou sans fil tros bien
jeje - 22 août 2011 à 18:45
jai une big ben et elle ne marche pas jai le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sa m'enerve!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Manette pc pour Black ops » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?