J'aimerai votre avis sur viagogo [Résolu]

cr7 - 4 déc. 2010 à 18:47 - Dernière réponse : Raymond PENTIER 44795 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention
- 16 déc. 2017 à 23:28
Bonjour*

j'ai acheter des places pour un match de foot a madrid mais avec tous les commentaire que j'ai vu je commence a avoir tres peur . j'ai deja acheter les billet avion et reserver l'hotel que doit je faire d'apres vous . merci
Afficher la suite 

71 réponses

Répondre
+17
Utile
7
Je ne conseille pas du tout viagogo. Personnellement j'ai recu mes places mais franchement attendre 48h avant l'évènement pour être sur d'y assister c'est moyen... deplus, leur histoire comme quoi le vendeur ne recoit les places que 2 semaines blabla c'est pas vrai. Ca dépend du serieux du vendeur. Pour ma part, le vendeur nous a préter sont abonnement au stade pour aller voir le match. Il aurait donc très bien pu nous les envoyer avant mais bon. Meme si tout c'est bien passer malgré un suivit pourrit je me recommande pas du tout ce site.
Je ne conseille pas du tout viagogo!! Ils m'ont volé plus de 150€. En effet, j'ai acheté des places assises pour le concert de shakira à presque 300€ et j'ai reçu des places debout à 45€!!!!!! Quand je leur ai demandé une explication, ils m'ont dit que soit je rendais les places (et donc pas de concert pour moi... Ce qui était hors de question) soit il me donnent un dédommagement de 50€!!!!! À la fin j'ai pris la deuxième option, car étant une très grande fan, je ne pouvais pas imaginer de ne pas assister au concert... voila ma mésaventure avec viagogo!!! J'espère que vous n'achetez jamais avec eux!!!
Yeahhh77 1 Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 14:16
Moi jai commander un billet dans la fosse pout dj snake il etais a 57 euro et jai du payer 80!! Et du coup je suis censée les recevoir 3 jour avant l'événement et cest le 24 fevrier je voulais savoir si c'était des vrais billets au moin?
sev > Yeahhh77 1 Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 18:36
moi me suis rendu au cincert de pnl avec des billets achetes sur ce site et billets non valides une arnaque
Johndu43 2 Messages postés samedi 16 décembre 2017Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention > Yeahhh77 1 Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 déc. 2017 à 23:19
Fuyez ce site! Ce sont de vrais arnaqueurs. Ils n'ont pas compris qu'un acte d'achat est un contrat et que, par exemple, lorsque la date du concert que vous achetez change, peu importe la raison, le contrat devient caduque et le remboursement à l'acheteur est obligatoire (si celui-ci le demande bien entendu). Ils vous répondront que leurs CGV disent le contraire mais dans un pays de droit comme la France, la loi, le code du commerce, est au-dessus de toutes CGV quelle qu'elle soit. La loi prévoit même une amende en cas de refus de remboursement mais que faire contre une société n'ayant pas de siège en France?

Fuyez Viagogo! Fuyez-les! Au moindre problème, ils vous voleront!!!
Maestro00 1 Messages postés jeudi 30 novembre 2017Date d'inscription 30 novembre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 00:47
Bonjour sev
Je voudrai savoir ce qu'il ce passe lorsqu'on commande sur viagogo
J entend de tout à propos de ce site
Je compte acheté des places pour aller voir un match de foot, j ai vu que en plus des billets, ils rajoutent des taxes etc
Bon ca c est bien mentionné avant de payer
Mais vais je avoir une surprise lorsque je verrai la somme prélever ? Ou sa sera bien le prix mentionner avant de payer ?
Ensuite je reçois les places en e-billet, on les reçoit combien de temps avant l événement, faut il imprimer ou juste le scan suffit ?
Merci
bendrop 6515 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention > Maestro00 1 Messages postés jeudi 30 novembre 2017Date d'inscription 30 novembre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 09:52
Bonjour,

Tout le monde dit que c'est une ARNAQUE mais vous voulez quand même tenter le coup. Vraiment bizarre comme personne...

Bav.
Raymond PENTIER 44795 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention - 16 déc. 2017 à 23:28
Maestro, rend-nous service :
Je suppose que tu as donc passé ta commande ?
Alors raconte-nous comment ça s'est passé ...
Commenter la réponse de maeva
marvin911 1 Messages postés lundi 16 juillet 2012Date d'inscription 16 juillet 2012 Dernière intervention - 16 juil. 2012 à 17:59
+13
Utile
17
Bonjour
J'ai acheté des places pour le concert du 12 Juillet 2012 de Madonna au stade Roi Baudouin à Bruxelles.
Je déconseille Viagogo car j'ai acheté des places le double du prix croyant être bien placé et j'avais en fait des place à 45€ vraiment très mal placées.
J'ai payé 4,95€ hors TVA pour des soit disant frais de livraison pour des tickets que j'ai imprimé moi-même.
De plus, les frais de transaction sont énormes!!!!!!!!! 24,86€ hors TVA pour deux tickets !!!!!!!!!!!!
J'ai contacté Viagogo et comme réponse se sont des modèles types pour tous le monde.
Merci Viagogo
Idem, il ne faut pas acheter sur ce site car les prix sont le double de la normale.
Hélène > Bernard - 25 mai 2017 à 14:42
Même si le prix est le double est ce que au moins ils sont fiables ?? Ce sont des vrais ??
Raymond PENTIER 44795 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention > Hélène - 25 mai 2017 à 23:00
Ce sont parfois, mais pas toujours, de vraies places ;
mais elles sont parfois, et souvent, très mal placées ...
Voir :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20043046-j-aimerai-votre-avis-sur-viagogo#20
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20043046-j-aimerai-votre-avis-sur-viagogo#62
delf > Hélène - 23 juin 2017 à 16:55
bonjour, j'ai acheté 2 places en carré or pour u2 en janvier, je viens de les recevoir au prix indiqué! certes l'attente depuis janvier sans nouvelle était longue mais je suis aujourd'hui heureuse de me dire qu'il n'y a pas eu d'arnaque de la part du vendeur ;-)
sev > Hélène - 25 nov. 2017 à 18:38
non mes billets pour pnl etaient non.valides on s'est deplacee a paris pour rien la haine
Guyjac2607 5 Messages postés mardi 31 janvier 2017Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 21:12
Grosse arnaque VIAGOGO
J'ai acheté deux places pour le concert de Céline Dion pour un prix de 299€ sur la facture et j'ai été débité de 308€ sans explication j'ai imprimé mes billets ou etaient affiché 62€ pour chaque billet viagogo et une grosse arnaque et des voleurs il m'ont fait payé l'envoie des billets alors que je les ai imprimé.
amismaia 1 Messages postés jeudi 8 juin 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention > Guyjac2607 5 Messages postés mardi 31 janvier 2017Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 17:29
Bonjour
Je me suis faite avoir aussi . j'ai acheté 1 billet à 98 euros , une place en tribune pour le concert des Insus , après avoir donné mon numéro de carte bleu je me retrouve avec un ajout de prix de 50 euros pour la réservation du billet et son acheminement sécurisé à mon domicile. impossible de revenir en arrière,mais la surprise c'est à la réception !!!!! je me retrouve avec un billet à 38 euros debout dans la fosse.... j'ai envoyé 2 mails sans réponse. si ça c'est pas du vol et en plus apparemment ce manège dure depuis un moment . Que fait la police ??????
Raymond PENTIER 44795 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention > amismaia 1 Messages postés jeudi 8 juin 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 02:14
Tu peux faire comme de (pas assez) nombreuses autres victimes : déposer une plainte pour arnaque caractérisée ; il faut te présenter directement dans une brigade de gendarmerie ou un service de police avec les preuves (justificatifs).
Je vient moi meme d'acheter une place pour le concert de Céline Dion, il m'on dis que je recevrai les place 3 jours avant le concert,c'est n'importe quoi !! je regrette en voyant les commentaires
Je voudrais me faire remboursé si quelqu'un sait ?
Sourisverte2 15704 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention > Lili - 3 févr. 2017 à 15:16
slt
tu ne peux pas te faire rembourser... c'est écris dans leurs conditions générales qu'aucun remboursement ne sera possible...
Je viens d'acheter 2 places pour Christophe Mae au Zenith de Rouen pour la somme énorme de 158 euros pensant que j'étais super bien placé au rang 10.
En fait nous sommes au rang 10 tout au fond de la salle. De plus j'ai en fait été débité de 202 euros, c'est vraiment de l'arnaque. C'est fini pour moi viagogo, j'aurais dû me méfier avec un nom comme ça c'est bien bien pour les GOGOS!
Bonjour je souhaite acheter des places pour le concert Englebert qui a lieu le 19 novembre à Londres mais j'ai peur d'acheter sur viagogo ça représente une somme et ce site ne m'inspire pas confiance qui pourrait me dire où acheter ses places c'est pour la fête des pères pour mon mari merci
Sourisverte2 15704 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention > mimi - 7 juin 2017 à 20:05
Bonjour
Sur la billetterie officielle !... Tu vas sur le site d'Englebert, et sur la liste des dates il doit être écrit dans quelle salle c'est... Suffit de chercher la salle ensuite (via Google), aller dans la billetterie et voilà.
Bonsoir, j'ai eu le meme soucis acheter des places à 171€ au lieu de 120€ Annoncé alors que le prix normal est de 39€!!!! le nom affiché sur le billet vient de Russie, je me suis fait arnaqué !!! Quel recours pourrais je avoir pour me faire rembourser ces places? Ce site est juste une honte !!!!
Sourisverte2 15704 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention > Celine - 18 juin 2017 à 08:28
Aucun.
Les CGV de viagogo sont très claires. Ils n'acceptent aucun remboursement.
bendrop 6515 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention > Celine - 19 juin 2017 à 11:07
Salut,

La police ne fera rien car hors juridiction.
Viagogo dépend du droit américain et plus précisément de l'état de Delaware.
Donc ce site a encore un bel avenir devant lui. La seul façon de s'en prémunir est de consulter les nombreux avis négatifs et de privilégier les sites officiels.

Bav.
Commenter la réponse de marvin911
+12
Utile
viagogo pour gogos ! On appelle celà comme on veut ; mais revendre la majorité des places pour les Enfoirés à Montpellier en Janvier 2011 , qui ont bizzarement toutes été vendues en moins de 2 heures pour ensuite les revendre 3 ou 4 fois le prix en monopolisant toutes les pubs sur le Net . Ce qui est sans doute le cas pour l'essentiel d'autres spectacles d'ailleurs . Pour moi le terme approprié serait plutôt d'inqualifiable ! A toutes bonnes fins utiles il faut espérer = http://www.midilibre.com/...
Commenter la réponse de Jojo
+10
Utile
j'ai acheté 2billets pour le concert de roger waters les pink floyds ldu 31 mai2011 a bercy paris
reçu 15 jrs avant heureux nous voila parti pour la capital et là 1seul ticket valable dégouté alors a tous évité ce cite
Commenter la réponse de survitamine
+9
Utile
Bonjour
J'ai eu également un soucis avec eux!!! En effet j'ai commandé deux billets du concert de Scorpions en 1ere loge à 199€ le billet.. Je reçois des billets rang tout à l'arrière... Je leur soumets le soucis, réponse que c'est plus ou moins normal, que le revendeur peu les revendre au prix qu'il désire... Sur le principe je suis d'accord, mais quand je commande des places tout devant et que je reçois des places tout derrière, c'est là que je ne suis pas d'accord....Je les relance et depuis c'est silence radio. Plus de réponse à mes mails, plus rien..De plus je ne comprend pas ils ont des assurances, ils peuvent débiter les compte du revendeur.Bref,....Super je me retrouve avec des billets de m....! professionnalisme zéro!
Commenter la réponse de Laur
+8
Utile
1
Bonjour,
Pour ma part, je déconseille très vivement Viagogo. Nous avions acheté, mi-décembre 2010, deux bonnes - et chères - places pour le concert de Vanessa Paradis le 19 janvier 2011 à Liège. Nous ne les avons jamais reçues. Ils avaient donné une mauvaise adresse de livraison à UPS qui par conséquent, n'a pas su nous remettre les places. Lorsque nous avons compris ce qui s'était passé, deux jours avant le concert, nous leur avons vite rendu l'adresse exacte mais depuis, nous n'avons pas eu la moindre nouvelle. Les courriers électroniques restent sans réponse et personne chez eux ne décroche le téléphone.
Mise à jour du 16 février 2011 : Finalement, je n'ai pas reçu mes places et j'ai dû en acheter deux supplémentaires. Malgré mes nombreux courriels, je n'ai jamais eu d'explication plausible, jamais eu la moindre excuse et bien sûr, pas de dédommagement. Pour ma part, il est évident que je n'achèterai plus jamais rien sur Viagogo. J'aurais dû me méfier : un site qu'on peut si difficilement contacter est à éviter à tout prix car tout recours est quasiment impossible.
Commenter la réponse de joma
+1
Utile
Voial un mail envoyé a viagogo :

Rebonjour,

J'ai eu votre employée Nathalia au téléphonne cette après midi.
On récapitule : j'ai effectué une première transaction ( avec soit disant une adresse mail fausse !!)ce qui lm'étonnerai fort, bref personne n'est parfait ça peut arriver.Cette transaction était à 765 euro pour 2 places en G5.Malheureusement, j'ai eu un message d'erreur au même moment :" billets non disponible, tentative échouée, veuillez réessayer ".
Vu l'indisponibilité,j'ai commandé une deuxième fois 2 billets à 441 euros en A6 que j'ai parfaitement réceptionné hier très exactement.
J'étais super contente, vous avez débité les 441 comme convenu, et les 765 que la banque a vu en cours, qui étaient en attente, qui étaient non débités ont été annulé, elle ne voyait plus de mouvements en attente..!!!
Cette après midi cette Nathalia m'a appelé pour me vendre d'autres billets, que je ne voulait pas ( ce que je voulais été déjà vendu et j'en ai acheté d'autres..)...et comme par hasard, la traite des 765 euros ont réapparu....
Comment expliquez vous cela???
Elle a voulu me vendre des billets que je ne voulait finalement pas, et à l'encontre de mon accord.
Merci de faire le nécessaire car sinon j'irais plus loin, et j'irais même saisir la justice s'il le faut....je connais des personnes très influentes....
J'ai demandé votre numéro pour vous expliquer MA version des faits, mais Nathalia n'a même plus daignier me parler....c'est votre gentille collègue marina qui m'a gentillement recu au téléphone, et qui en a fait les frais...

Sincères salutations
*Vous devinerez ma situation
Commenter la réponse de poulette
Guyjac2607 5 Messages postés mardi 31 janvier 2017Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention - 3 févr. 2017 à 15:20
+1
Utile
bonjour
c'est des voleurs et j'espère que mes billets sont bons car on ne peut pas les contacter.
c'est la dernière fois que j'achéte sur se site.
salutation
Commenter la réponse de Guyjac2607
Raymond PENTIER 44795 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention - 2 août 2017 à 02:36
+1
Utile
Réponse au post #77 d'Estel74 :

Justement, aucune procédure n'est efficace ; c'est ce qui fait leur force.
Tout ce que tu peux faire, c'est crier haut et fort, et répéter tout autour de toi, que ce sont des brigands professionnels et qu'il ne faut surtout pas s'adresser à eux.
Tu éviteras ainsi à d'autres personnes de se faire plumer.
Commenter la réponse de Raymond PENTIER
demoizelle44 4 Messages postés mercredi 7 décembre 2011Date d'inscription 7 décembre 2011 Dernière intervention - 7 déc. 2011 à 21:26
0
Utile
15
J'ai commandé deux places de concert, il y a 3 jours, (345 € les deux places), sur le site Viagogo. Il était indiqué que le vendeur n'a pas encore les billets mais qu'il me les enverrai dès qu'il les aura et en général 2 semaines avant l'événement. Ca ne m'a pas plu du tout, je ne comprends pas pourquoi attendre avant de les recevoir, tant que j'ai payé. J'ai donc insisté dès que j'ai payé, dis que mon père est avocat et que s'ils ne me les envoient pas, je ne lacherai pas l'affaire ! Résultats : je les ai reçu aujourd'hui, elles sont nikels et on peut suivre le transit des billets sur le site du transporteur (UPS pour ma part). Après, peut-être que je les aurais reçu aussi vite, sans insister. Je ne saurais jamais. Donc VIAGOGO je recommande. Certes les prix sont très élevés mais lorsqu'on a plus que cette solution pour voir l'événement dont on rêve, on ne se pose pas vraiment de questions.
Moi aussi je me suis fait arnaqué par ce site, ce sont des voleurs !
j'ai acheté des faux billets pour Madonna à Zurich. En arrivent j'ai les avertie. Ils ont demandé des photos. J'ai envoyé, ils ont dit que je devais essayer de entrer au concert avec le faux billets et si ne marché pas je serai remboursé. ça fait 2 semaines que je les écrit tout les jours pour ê^tre remboursé et PAS de réponse!!!!!!!!!!!!
Rom > beasuisse - 6 oct. 2016 à 17:50
bonjour,
Comment as tu su que c'étais des faux billets stp?
Raymond PENTIER 44795 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention > Rom - 6 oct. 2016 à 18:15
Parce que dessus c'était écrit "ma dona" !
Bonjour,
pour ma part je suis allé voir Lady Gaga en concert et j'ai eu le même message m'expliquant que le vendeur n'avait pas ma place et que je la recevrai max 15 jours avant l'évènement...... effectivement, & mois avant le concert j'ai reçu la place par courrier et je n'ai eu AUCUN PROBLEME.... je suis surprise de voir tous les commentaires négatifs, j'ai peut être eu de la chance
delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention > s le - 28 sept. 2012 à 17:51
Bonjour s le,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec viagogo. Vos commentaires sont très appréciés :)

L'équipe viagogo
Gibson 13 > delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 14:21
Billets tournee les vieilles canailles à nimes
Vous etes des voleurs . Votre site est une arnaque des billets qui ne sont même pas a mon nom vendus 2 x le prix initial, plus votre comission de 50 euros par billets, plus les frais de livraison.... c est un scandale vous avez perdu 2 bons clients pour la vie !
Gene > delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 17 janv. 2017 à 15:49
Bonjour Delphine,
On peut dire que Viagogo est de sacré vendeur et la Cie doit se faire de sacré Bénéfices, j'espère au moins que le peu de personnel est bien payé !!!
Pouvez-vous nous indiquer comment savoir si nos billets sont bons et non des faux lorsque c'est une revente (donc billet pas à notre nom) et que l'on doit engager des frais important pour l'étranger...
Bonjour,

J'ai commandé des billets pour le match de foot as rome udinese de ce dimanche, le retrait du montant a été fait sur mon compte, par contre mes billets sont toujours dans la rubrique "a confirmer" sur le site... lors de l'achat il y avait écrit que les places seraient à récupérer sur le lieu de l'événement mais ils parlent partout de livraison, étant donné que je pars demain matin en Italie, je commence à avoir un peu peur.. Que dois-je faire ?
Larrystylinson - 20 sept. 2013 à 21:23
Bonjour,
En novembre dernier j'ai commandé des billets par viagogo pour voir les one direction le 29.04.
Je les ai commandés en toute hate vu que toutes les places des sites officielles étaient vendues, et je n'avais donc pas eu le temps de regarder les avis sur internet.
Après les avoir achetés, je vais finalement voir les avis, et la je commence vraiment a prendre peur. Bref, je passe 5 mois a stresser, a me demander ce que je vais faire, a prévoir de partir plus tard au cas ou les billets arriveraient les jour même ... Finalement, rien de tout ça. Trois semaines avant, je reçois un mail de viagogo me disant que les billets vont arriver le lendemain. Tout est très clair, j'ai accès au suivi, j'ai même l'heure précise a laquelle les billets devraient arriver.

La seule chose que l'on pourrait reprocher, c'est le prix assez élevé des billets, sans compter les frais de réservation, de livraison (j'en ai eu pour 48€ pour trois places). Après, si on souhaite réellement assisté a un show, c'est le prix a payer, mais il faut noter que plus vous prendrez les billets tôt, moins le prix sera élevé.

Je pense également que pour être sur de recevoir les billets, il faut s'y prendre le jour de la mise en vente officielle, de façon a être sur d'avoir les billets.

Au final, trop de stress pour rien, je suis vraiment satisfaite, et je n'hésiterais pas a recommander chez eux, (et j'étais très contente de ma place, j'étais a la base en cat3, mais je me suis retrouvée quasiment en cat2!).

Donc voila, ma première expérience a été vraiment très bonne, je ne dirais pas que je vous le conseille car chacun a son propre avis, mais si vous ne pouvez pas avoir de billets pour cause de rupture, et si vous avez un budget "extensible", ce site peut être une solution.

J'espère vous avoir porté conseil!
jeanphi > Larrystylinson - 25 janv. 2017 à 21:11
bonjour,

je ne suis pas aussi optimiste ... je viens de commander pour 666 € de billets pour les offrir à mon fils ... et j'ai peur de ne jamais recevoir ces places .... car VIAGOGO répond de façon tres vaseuse .. et il n'y a aucun N° de tel pour les joindre ... avez vous leur coordonnées ???
est il possible de se joindre par SMS ???

merci.

jeanphi
Philippe Kohl
Bonjour, que dire de viagogo ? des VOYOUX ? des pratiques MAFIEUSES ? Je m'explique,
Vendredi 04 octobre vers 15 h j'achete des places sur viagogo pour inter de milan as roma , qui a lieu le lendemain a 20H45 a San Siero en ITALIE. je ne suis en aucun cas inquiet 24h a l'avance. je pratique toujours de la meme maniere que ce soit pour un billet d'avion,chambre d'hotel, billet de bateaux etc....
Je recois un mail de confirmation avec ma commande detaillee , la refference de mon achat et... et ..... un message en anglais...rien d'anormale pour moi....je ne m'inquiete outre mesure....
Samedi 05 octobre je me presente au stade Vers 20h30, coup d'envoi 20h45 pas besoin de venir avant 2 places en tribunes reservées, numerotés...pour une sommes de 382,11 euros. Aux trois guichet intrnet du stade j'etais inconnu !!! pas de places !!!! J'ai appelé viagogo !!! Bureaux fermés !!!! J'ai du racheter d'autres places ( les memes que viagogo) 270 euros !!!!
Lundi en rentrant j'appelle viagogo ( attente 30 minutes environ) je leurs explique mon cas pour me faire rembourser...
REPONSE monsieur vous avez recu dans votre confirmation de commande un message en anglais stipulant d'aller recuperer les billets dans un bureau dans MILAN de 17H a 19h cela n'engage que votre responsabilité !!!! il fallait nous appeler...
C'est une blague???!!!!!! je lui ai dis que je l'avais appeler !!!! et pourquoi pas des messages en chinois ???!!!!!
Resultat des courses elle m'a dit tampis pour moi.....je n'en resterais pas la quitte a ce que ca me coutte 2000 euros d'avocats!!!
jeanphi > philippe - 25 janv. 2017 à 21:16
bonjour philippe .... as-tu un N° ou il est possible de les joindre ....

je suis prêt à prendre un avocat aussi ...

peut-on continuer cette conversation par tel ... ???
Bonjour comment avez-vous contacter viagogo je ne trouve aucun numéro ou e-mail.
Merci bonne journée
victimedeviagogo - 20 févr. 2017 à 18:12
Viagogo 0975180956
Mais ils ne vous répondent que si votre évènement est dans 72h max, sinon, il faut trouver ses réponses soi-meme sur internet ...
Commenter la réponse de demoizelle44
0
Utile
Moi j ai reçu mes places très chères car 88 euros ald 25 mais j ai tout eu dans les règles et en plus le prélèvement ne sait fait QUE QUAND J AI DIT OK bon site j y retournerais
Commenter la réponse de Gregory
delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 2 sept. 2012 à 18:11
0
Utile
16
Bonjour beasuisse,

Pourriez-vous s'il vous plait nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Merci!

Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.

L'équipe viagogo
Site que je ne recommanderais pas. J'ai acheter des billets pour seal. Les billets recu par mail ne correspondait pas a ma commande. Pas les bonne places pas le bon nom. Je leur fait part de mes remarquent on me répons que c'est tous ce qui reste comme place. Devant mon mécontentement on me propose le remboursement que j'accepte. Mais a ce jour je n'est toujours rien et je pense que je vais attendre encore 2 a 5 jours (délais donné pour le remboursement mais il y a 15 jours) et je transmet une plainte a une association de défense des consommateurs.
delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 19 déc. 2012 à 11:07
Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de transaction afin que nous vérifions ce remboursement pour vous?

Merci, un membre de notre équipe vous contactera.

Bien cordialement,
L'équipe viagogo
Madrid > delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 15 avril 2016 à 17:53
Bonjour, j'ai besoins d'un renseignement mais je n'arrive pas a avoir de reponse précise.

Je souhaite acheter des places de foot pour aller voir un match a Madrid. Est ce que je peux me faire livrer chez moi (j'habite en France) ou es ce que je dois me faire livrer en Espagne? sachant que je n'ai pas encore de point de chute la bas c'est impossible pour moi

Merci de me repondre au plus vite
Raymond PENTIER 44795 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention > Madrid - 16 avril 2016 à 14:32
à qui tu poses ta question ?
pas à CCM: c'est un site d'échanges sur l'informatique !
pas à Viagogo : ils ne font pas partie de nos partenaires !

en posant tes questions n'importe où, au hasard, tu ne risques pas d'obtenir une réponse rapide et utile ...
Aou59 1 Messages postés lundi 27 février 2017Date d'inscription 27 février 2017 Dernière intervention > delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 19:34
Bonjour
J'ai acheté des billets pour le concert de U2 pour le 25.07.2017 mais mauvaise surprise je reçois des billets électroniques qui ne sont pas à mon nom!!! Plusieurs questions n'y a t il pas de risque que ces billets soient vendus plusieurs fois et qu'on me dise que les places ont déjà été scanner et surtout j'espère qu'il ne faut pas une carte d'identité au nom du billet . Je suis très inquiet pouvez vous m'apporter une réponse
Merci
Ed.H
Raymond PENTIER 44795 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention > Aou59 1 Messages postés lundi 27 février 2017Date d'inscription 27 février 2017 Dernière intervention - 28 févr. 2017 à 01:42
Réponse à Aou59
Oui, il y a une quarantaine de réponses dans cette discussion :
Tu t'es apparemment fait arnaquer, toi aussi !
Il fallait nous interroger AVANT de passer cette malencontreuse commande !
Ne surtout pas acheter les billets pour les Insus ce sont tous des faux. Le 27.04.2016 à amiens nous avons été une centaine à s'être fait arnaqué par le site. Une procédure judiciaire est en cours.
Estel74 > Insu - 1 août 2017 à 17:40
Bonjour comment faire pour une procedure contre eux je me suis faites arnaquee aussi
Livraison des billets après concert,Mais j'ai été tt de mm débité !
Aucune réponse du site, pas de contact téléphoniques.
Une belle arnaque. C'est con l’idée de billet d'occase est super cool !
Société mi-suisse mi-US.
Traitement du dossier par mon assurance CB, perte de temps max avec ce site !
Il ne fut pas spéculer et vendre des trucs que l'on a pas ... c'est n'importe quoi.

ju
maneukeu 1 Messages postés samedi 30 juillet 2016Date d'inscription 30 juillet 2016 Dernière intervention - 30 juil. 2016 à 17:39
7098506
J ai envoyé des billets pour un acheteur via gogo au liban.
Je n'ai jamais ete payé....500 € tout de même...
Par contre, on me facture en plus des frais de 180 € car je n'aurais pas envoyé les billets !
Pourtant ils ont le tracking de UPS, à qui on m'a demandé de confier mes billets.
4 mails envoyés , aucune réponse.
Numéro de téléphone inexistant.
Une belle arnaque....à 680 €
Vous pourriez au moins répondre !!!
Raymond PENTIER 44795 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention > maneukeu 1 Messages postés samedi 30 juillet 2016Date d'inscription 30 juillet 2016 Dernière intervention - 31 juil. 2016 à 03:11
"Vous pourriez au moins répondre !!!"
à qui ça s'adresse ?
Afrikarnak 22462 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 7 janvier 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2016 à 10:02
A la succulente Delphine on suppose.. Un peu de patience, Delphine est en W.E!
J'ai commander deux places pour Dortmund bayern Munich dans le mur jaune (tribune sud) 53 euros, j'ai reçu 2 places dans la tribune nord a 16 euros !!!
Raymond PENTIER 44795 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention > Paradis - 9 août 2016 à 17:24
Estime-toi heureux d'avoir eu des places !
D'habitude on ne reçoit rien du tout, et son argent est perdu ...
Bonjour, avec du discernement, on lit beaucoup de faux avis sur ces commentaires. Qui peut être satisfait de se faire arnaquer, de stresser etc...ce sont des spéculateurs. Je trouve leurs pratiques honteuses. Mon nom N est pas sur le billet, il m a été vendu trois fois sa valeur alors que sur un un site très connu elles y sont encor disponibles 2 jours avant. Sur Viagogo on vous fait croire que 160 regardent la vente que vous regardez et qu il N en reste que 7. Ou 8. Pratiques borderline, tromperie. J ai été naïf et pourtant je fais attention en general. J ai voulu faire trop vite. Prenez votre temps et ne croyez pas aux incitations stressantes à l achat!
Guyjac2607 5 Messages postés mardi 31 janvier 2017Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 22:02
N de commande 8897004
Prix de la commande 299.95€ et j'ai été débité de 307.65€ et j'ai payé 4,95€ pour envoi de billets alors que je les ai imprimé je ne comprend pas
Cordialement
Commenter la réponse de delphine.viagogoofficiel
Raymond PENTIER 44795 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention - 23 juin 2017 à 19:25
0
Utile
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20043046-j-aimerai-votre-avis-sur-viagogo?full=#74 delf› Hélène - 23 juin 2017 à 16:55

Hélène, tu as donc le privilège de faire partie des quelques pour-cent de clients satisfaits ! Il faut bien que parfois Viagogo puisse présenter des témoignages favorables, qui lui servent d'alibis et de justificatifs.
Commenter la réponse de Raymond PENTIER
-1
Utile
salut

j'ai commandé 2 billets pour france brésil au stade de france ce week end et je les ai reçus aujourd'hui jeudi 16 déc sur mon lieu de travail, coup de fil avant du livreur d'UPS donc vraiment très bien, avertissement de l'évolution par mail.
J'étais un peu inquiet par ce procédé, j'ai tenté le coup et j'en suis content.
je crois qu'effectivement on peut rencontrer des problèmes car les vendeurs ne sont pas directement le site donc bien sur il peut y avoir des désagréments selon les individus.
Concernant le prix, bien sur que c'est cher, mais on n'est pas obligé d'acheter, ou alors il fallait prendre ses billets dans les temps
Commenter la réponse de carlos28
-5
Utile
Je viens d'utiliser ce site pour avoir des places de concert, compte tenu de certains avis, j'avoue que je n'étais pas très confiante et bien j'avais tort, j'ai eu un mail de confirmation et ensuite j'ai eu un 2nd mail me permettant de suivre précisément où se trouvait le colis,
J'ai même pu contacter UPS afin de changer l'adresse de livraison sur mon lieu de travail (UPS super efficace), franchement = rien à dire,
Quant aux prix, bien sûr que j'ai payé plus cher mais ça je le savais depuis le départ, personne ne m'a forcée à accepter le prix, c'était ça ou pas de places du tout alors...
Commenter la réponse de vanille