Avis sur Active Partition Manager

glatior - 4 déc. 2010 à 18:46
 Rob - 12 sept. 2023 à 01:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065007-active-partition-manager

parfait
Utilisateur anonyme
5 juin 2020 à 14:23
Fonctionne comme attendu. Simple d'utilisation
Pas capable de formater une ancienne partition linux que j'ai effacée... Il parle de chevauchement mais ne donne aucun moyen de résoudre.
pas en français
gratuit , performant et compatible windows 10 . je le conseille
en francais se serais 5 etoiles
bien
bien
The_Gunslinger Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
16 déc. 2014 à 15:02
Utilisé pour créer une partition sur une clé USB et n'a pas fonctionné
les +
_On peut acceder a toute les fonctions de partitions,editer,supprimer,formater...chose que windows ne sait pas faire visiblement.
_Gratuit.
_Simple et efficace.
_Indique ce que vous avez oublié de selectionner avant formatage (en anglais).

Les -
_Est uniquement en anglais mais c'est pas vraiment génant meme pour les monolingue comme moi tellement il est facile d'accés.
_Installation necessaire.

Personellement j'ai galérer avec windows et sa gestion des disques pour qu'il arrive a détecter un disque dur et le reformater sans succes pendant plus d'une heure (transformation DD deja partitionné en USB), j'y suis arrivé en 5mn (installation comprise) avec ce logiciel sans probleme..
Super logiciel très efficace. M'a permis de régler un problème avec ma clef USB qui ne pouvait pas se faire via l'utilitaire de gestionnaire de disque inclus dans Windows. J'étais pris avec une partition inutilisable et impossible de forcer windows à la partitionner et à l'activer.
Le seul outil sur 5 que j'ai téléchargé qui a fonctionné parfaitement, bien qu'en anglais, très clair, m'a permis de réparer ma clé USB.
Ce logiciel a restauré mes partitions en très peu de temps, plus rapide et efficace qu'un Acronis par exemple.
Ne marche pas pour assigner une deuxième partition à une clé usb
fffffffffffffff
mensonge mensonge impossible de partitionner un disque dur si vous n'avez pas laisser quelques GB , l'ors de l'installation de votre systeme.
en effet je l'ai instaler et surprise partition impossible pas asser d'espace libre.
ne sert que pour une cle usb ou peut etre un disque dur externe au systeme windows.
photoyoup,
Super programme, vraiment utile
Antoine555 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
26 janv. 2013 à 10:44
Efficace, sur windows 7 effectivement. A quand le driver windows 8 ???
efficace
coment partitionner ma cle usb qui est en ntfs
parfait simple genial j' ai reussi a partitionner ma cle usb tres simple d utilisation merci !!!!
Permet de partitionner une clé USB facilement.
fait ce qu'on lui demande ;-)
génial mon problème résolu avec ce logiciel merci
tuquoquefili
22 août 2011 à 12:32
Je voulais supprimer une partition de sauvegarde sur laquelle W7 refusait de me donner la main. 2 clics : problem solved. Logiciel indispensable dans sa trousse à outils informatique.
malki, pfff, quoi dire !!!
c pour koi faire pour reformater mon pc
valid_tools
Simple à utiliser avec toutes les fonctions de gestions des supports de stockage.
On se croirait revenu aux commandes DOS
tres bien pour gérer ses disques .
super, a réssussité ma clé usb
très bien