Rechercher : dans
Par :

PB d'installation de gnome sous debian

Dernière réponse le 28 déc 2005 à 16:17:16 le pape, le 28 déc 2005 à 15:40:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Yo salut le monde
j'ai un petit souci pour l'installation de gnome sous debian,
j'ecris en root "apt-get install gnome-desktop-environment" puis
plein de chose s'ecrive a l'ecran dont la derniere phrase qui dit:

dependance non satisfaites. Essayer <<apt-get -f install>> sans paquet (ou indiquer une soution).

donc j'en deduis que rien ne s'est installer mais je ne sais pas quoi faire pour l'installer

please help me!

Meilleures réponses pour « PB d'installation de gnome sous debian » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installation de FreeMind sous Linux Debian VoirFreeMind est un excellent logiciel de mind-mapping. Voici comment l'installer sous Debian (et dérivées (Ubuntu...)). Lancez Synaptic (Menu Système > Administration > Gestionnaire de paquets Synaptic sous Ubuntu) Et allez dans le menu...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation de XFree86 VoirInstallation de XFree86 XFree86 est l'interface graphique sous Linux (XWindow est l'interface des stations UNIX) Pour configurer XFree86, il suffit de taper "XF86Setup" en ligne de commande, en respectant les majuscules. Un écran apparaît vous...

1

tlep, le 28 déc 2005 à 16:09:03

C'est bizarre;

Comme indiqué: fait
apt-get -f install

Puis réessaie en updatant tes sources, et en utilisant aptitude:

aptitude update && aptitude install gnome-desktop-environment

sans garantie..

Répondre à tlep

2

le pape, le 28 déc 2005 à 16:17:16

Je vien de le faire mais bon rien de mieux