Probléme synchronisation Iphone 4 sur Itunes

Fermé
Wussay - 4 déc. 2010 à 17:46
lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 - 29 sept. 2013 à 04:33
Bonjour à tous,


Depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'un Iphone 4.
Seulement quand je charge des musiques ou des applis sur Itunes pour les transférer sur le téléphone cela ne fonctionne pas.
Quand je lance la synchronisation, une fenêtre s'ouvre et me demande de rentrer mon mot de passe Apple pour autoriser la synchronisation de l'Iphone sur cet ordinateur. Je rentre donc le mdp et une nouvelle fenêtre s'ouvre en me disant que cet ordinateur est maintenant autoriser pour la synchronisation. Seulement au bout de 5 secondes, le message me demandant mon mdp réapparait. J'ai beau refaire la manoeuvre plusieurs fois, impossible de synchroniser.
Peut être faut il réinstaller Itunes mais je ne sait pas comment faire et j'ai peur de perdre mes applications et musiques.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

Batguigui94 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 13
23 déc. 2010 à 11:12
Peut-être as-tu déjà synchronisé ton iPhone avec plus de 5 autres ordinateurs auparavant, non ? Dans ce cas il faut que tu enlèves l'autorisation de synchronisation sur un de ces anciens ordis.

(Pour l'iPhone 4 c'était pour ton anniv ? Parce que sinon t'aurais pu attendre Noël !)
13
J'ai eu un petit souci en synchronisant mon iPhone4 et iTunes, c'était la 1ère fois que je le faisais depuis mon iMac. Des morceaux décochés sur mon itunes, voire supprimés, continuent d'apparaître sur mon tel dans "musique", des illustrations inexistantes sur mon tel apparaissent sur mon iTunes et des morceaux cochés sur iTunes apparaissent 2 fois dans mon tel !!!
Bref c'est à n'y rien comprendre.
J'ai cru comprendre qu'il fallait peut-être enlever l'autorisation de synchronisation sur mon ordo Acer précédent mais comment fait-on ça ?
0
mé comment les enlevés (ces autorisation )
3
lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
29 sept. 2013 à 04:33
0