Lire audio php france inter

Résolu/Fermé
abal - 4 déc. 2010 à 17:46
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 30 juin 2011 à 19:00
Bonjour,
Comment faites vous pour lie les fichiers php des émissions de france inter ?
Pour le coup les informaticiens en charge du site de France Inter sont nuls car aucune aide n'est fournie pour lire ces fichiers.


A voir également:

2 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
4 déc. 2010 à 19:13
bonsoir,

Pour le coup les informaticiens en charge du site de France Inter sont nuls car aucune aide n'est fournie pour lire ces fichiers
==> voir le paragraphe "Ecouter à la carte"

Perso, juste pour ça, je préfère ne pas me surcharger avec ce RealPlayer (j'ai déjà ce qu'il me faut) et qui colle en plus une collection de plugins.
On peut lire ces fichiers avec VLC qui prend déjà en charge pas mal de choses ;)
1
je ne veux pas non plus surcharger avec RealPlayer, mais je n'arrive pas à lire avec VLC ???
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
30 juin 2011 à 19:00
<<< SALUT !!! >>> (ou "Bonjour": y a des ptits mots qui surcharge pas le post par contre...)

Tu as bien installé le plugin VLC dans ton navigateur ?
0
Merci. J'ai déjà VLC sur un Mac. Je ne savais pas que l'on pouvait l'utiliser sur PC.
0