Créer une discussion Signaler

Comment pratiquer la magie blanche?

jpr - Dernière réponse le 4 déc. 2010 à 15:44
Tout est dans le titre.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
En famille, car avec des "amis" ou "connaissance" tu ne peut savoir à l'avance qui est-ce en vérité, et surtout qui était leurs anciens.

Car avec des "on ma dit" c'est floue, nul ne sait si le diable ou le dieu existe nul ne sait si les démons aire parmi les bons, nul n'es revenu de l'autre coté pour dire comment est-ce:
(précaution, oblige il faut penser à une ou un groupe de personne proche défunts de ce monde et pas à autre chose, car même une imagination c'est une adaptation qui permettra l'approche de n'importe qui)

Bien sur ont peut communiquer mais ils n'en diront rien de ce "comment est-ce" ni "l'avenir", une réponse sera vague et aura plusieurs sens possible si à la base la Question poser est en liaison avec l'autre côté.

Les corps repose en paix (cimetière ~ c'est une apparence qui reste gravé dans nos mémoires, souvenirs..), la conscience c'est l'intellect spiritualité dont la personnalité de l'âme qui s'évapore.

Tout le monde peut communiquer même les sceptiques cela dépendra simplement de leurs capacité à concevoir ce phénomène soit en rationalisant ou bien en acceptant le fait qu'il y ai autre chose.

il y a pas de possession, l'exorcisme c'est du "pipo" les personnes liées à de soit disant possession sont enfaite Schizophrène.

Les émissions téléviser profite du phénomène pour faire du bizz c'est une arnaque bourrés de clichés dont il n'es pas la peine de poser quelconques Question a ces rapports.

La meilleure solution de contact et qui a des siècles d'utilisation c'est d'utiliser un verre en "cristal" avec les lettres de l'alphabet, les chiffres de 0 à 9 et un point d'interrogation et un point d'exclamation tout cela sur un bout de papier chacun positionné en cercle.
d'abord le verre doit être chauffer à l'aide d'une bougie puis poser au centre de la table ou guéridon.
Chaque personne de la famille doit poser son bout de l'index sur le socle du verre en cristal au point de l'effleurer sans appuyer dessus (de toute façon lorsque le verre est attirer sa ce ressent)

[Un verre en cristal et non pas un verre en verre ni en plastique.]

Il y a pas de retour boomerang à utiliser cette forme de "magie", sauf pour les personnes qui s'angoissent pour rien et surtout du au stress.

Très peut de personnes ont des dons particulier tout ce sait par bouche à oreille, les charlatans font leurs pub ou bien disent ouvertement avoir un don, donc il vaut mieux éviter toute arnaque potentiel, car une fois "manipuler" vous paierez ce que celui ci veux.
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.