Posez votre question Signaler

Bases de données pour projet datamining

bina - Dernière réponse le 31 oct. 2011 à 14:19
Bonjour,je ne sais pas si je suis dans le bon forum, si ce n'ai pas cas dirigez moi vers le bon.
je suis sur le point d'entamer un projet data minig et je cherche la base de donnée sur laquelle je doit effectuer mon projet mais je n'ai pas trouvé est ce que vous savez ou je peux telecharger des bases de données gratuites.
merci de votre aide
Lire la suite 

Bases de données pour projet datamining »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bjr bina, j'ai le m prblm q toi si tu trouve un site stp m'informé.b.courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avez vous trouvé la BD?? je suis entrain de la chercher si vous pouvez me suggérer qqch...
Merci d'avance
Bina - 31 oct. 2011 à 14:10
salut!!
oui j'ai trouver des bases de donnes, il faut chercher les DATASETS, tu trouvera pleins, aussi cherche dans le site de tangara il propose des algorithmes et leurs bases de donnes, elle sont generalement sous forme excel, ou csv, puis essai de l'importer sous mySQL est ce que c'est pour un projet dataminig???
Azer - 31 oct. 2011 à 14:15
oui c'est pour un projet data mining avec Oracle ... (j'espère trouver une bd qui m'aidera dans la classification des clients...)
MErci Beaucoup !
Bina - 31 oct. 2011 à 14:19
pas de quoi, bon courage si tu as besoin de quoi que ce soit ne hésite pas!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bases de données pour projet datamining » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?