Posez votre question Signaler

Où est mon RD-XV 45?

Allo ! Allo! - Dernière réponse le 4 déc. 2010 à 14:01
Bonjour,
Mon RD-XV 45 est tombé en panne 1 première fois (finalisation, gravure du DVD).Réparé il est à nouveau H.S. pour les mêmes causes.Envoyé en expertise à la demande du S.A.V. de TOSHIBA, je n'ai aucune nouvelle depuis le 23-9-2010 malgré lettres recommandées, appels téléphoniques...Mon RD-XV 49 a présenté les mêmes problèmes mais lui était sous garantie.
Dois-je faire appel au Médiateur pour retrouver mon bien?
Lire la suite 

Où est mon RD-XV 45 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le problème ne viendrait-il pas de ton PC ?
Commence peut-être par mettre ton PC à jour (à faire régulièrement).

Rends-toi sur le site Windows Update (sous l'onglet Outils dans Internet Explorer) et télécharges les mises à jour prioritaires.

Ensuite mets tous les autres programmes à jour (autres navigateurs, Java, Flash, logiciels multimédia, etc) avec cet outil très pratique :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060855-update-checker. Sers-toi du tutoriel sur la page.

Regardes si ton lecteur-graveur fonctionne.

aloes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Où est mon RD-XV 45? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?