Comment vider l'historique GOOGLE TOOLBAR ?

Fermé
bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 - 28 déc. 2005 à 13:04
 andre - 25 juin 2010 à 15:57
Bonjour ,

comment vider l'historique GOOGLE TOOLBAR ?
et merci
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
28 déc. 2005 à 13:37
0
Merci
0
La version 4 de la barre d'outils de Google est disponible en test (pour l'instant uniquement pour Internet Explorer).

pour la télécharger y a de l info
click ici www.ekinoxe.fr
                
                
0
Bonjour
comme beaucoup de personne j'ai essayé à plusieurs reprises d'effacé l'historique de ma barre d'outils google toolbar sans succès, et aujourd'hui je viens de découvrir
qu'il suffit tout simplement de placer le curseur de la souris devant le premier mot de l'historique, puis "selectionner tout" et "supprimer"
c'est tout
bonne journée à tous
0
sophie > sophie
10 déc. 2009 à 13:55
ou encore
cliquer sur la clé à molette bleuequi se trouve dans la barre d'outils à gauche en haut
puis décocher "stocker l'historique des recherches sur mon ordinateur" puis "enregistrer" ensuite un fois que votre "historique" est vidée vous pouvez revenir sur la clé et recocher la case et enregistrer.
0
je voulais répondre à Sophie et dire que oui sa méthode fonctionne !! MERCI !!!
0
super0 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 4
25 févr. 2010 à 15:47
je suis pas sur mais tu peux pas l'effacer du cache google c'est une sorte de memoire informatique qui mémorise pendant + de 10 ans les informations recueilli sur le net y compris vos historique.en resumé faudra attendre + de 10 ans avant de savoir que votre historique est completement effacer
-1
je pense que ce n'était pas la question posée, ce qui intéresse c'est de pouvoir effacer toutes les recherches sur toolbar et non de savoir combien d'années elles seront mémorisées , ma méthode fonctionne j'en suis certaine car depuis que je l'ai découverte, je l'utilise fréquemment et à chaque fois çà marche.
je dis çà sans méchanceté, juste pour enlever un doute aux personnes qui comme moi (avant) étaient désemparées devant mon ordi sans trouver de solution.
Bonne journée à tous
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans Internet explorer, il faut aller sur l'icone représentant une clé ( situé dans la barre des tâches en haut de l'écran) et cliquer sur cette clé.
Un menu options de la barre d'outils Google apparait alors.
Il faut décocher l'option "Stocker l'historique des recherches sur mon ordinateur".
Voilà , c'est tout!!
-1