Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment utiliser Deamon Tools lite? [Résolu]

X-trem13 24Messages postés 20 novembre 2010Date d'inscription 30 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2012 à 09:06
Bonjour,
J'ai essayer de télécharger un jeu sur pc mais on ma demander d'inserer un disc que je n'ai pas. On ma dit d'utilise Deamon Tools lite mais je ne c'est pas m'en servir.
Alors j'aimerais que quelqu'un m'aide et m'explique étape par étape comment utiliser Deamon Tools SVP.
Merci d'avance!
Lire la suite 

Comment utiliser Deamon Tools lite »

3 réponses
Réponse
+6
moins plus
va dans le dossier du jeu tu vois le fichier mdf ou mds et clique sur le bouton droit de la souris tu clique sur (ouvrir avec) quand tu entre cherche dans le tableau daemon tools lite tu clique sur ok et va dans poste de travail tu vois l'icone du jeu apparaitre sur le lecteur virtuel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
euh merci nassmo mais...vu que je suis pas vraiment a l'aise avec tout sa (mdf ou mds) je voudrais quon mexplique avec des mots simple svp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
maisc'est des mots simples !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment utiliser Deamon Tools lite? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?