Rechercher : dans
Par :

Outlook avec texte intégré dans le corps

Dernière réponse le 16 jan 2003 à 11:23:53 eric63, le 15 jan 2003 à 14:30:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'essaye d'intégrer un "corps" dans un mail Outlook (principe de la signature). Le problème est que j'intégre ce texte depuis de la programmation en ASP en intégrant la balise body au mailto. Je voudrais faire des sauts de ligne... j'ai tout essayé, du response.write("<br>") qui marche pas car HTML !! au chr(13) et ne passant par /s (du C au cas où...). Si quelqu'un a la solution, je le remercie grandement par avance.

Bon courage à tous.

eric

Meilleures réponses pour « Outlook avec texte intégré dans le corps » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

Chris, le 15 jan 2003 à 16:43:42

Tuas essayé le \n ?

Répondre à Chris

2

eric63, le 16 jan 2003 à 11:23:53

Bonjour à tous !!!

Si quelqu'un a besoin de la soluce :

%0D%0A corresponde à un saut de ligne
et
%20 a un espace

Ca peut toujours servir..