Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Suite logicielle alcatel

steph - Dernière réponse le 1 juin 2011 à 10:39
bonjour, je recherche la suite logiciel pc alcatel pour pouvoir transférer photo de mon téléphone portable sur mon pc.

Merci de vos réponses
Lire la suite 

Suite logicielle alcatel »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+14
moins plus
Moi je cherche le logiciel alcatel pc suite pour vista pour mon OT-C701
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Avez vous eu une solution^pour l'installation de pc suite sur vista? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je cherche la suite logiciel pc pour mon portable alcatel OT-c630 pour poucoir transferes mes photos de mon telephone portabe sur mon pc merci de vos réponses .
PAS CONFIANCE - 18 avril 2008 à 16:56
slt pour tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu branche l'alcatel ots-806 via le cable sur le pc et tu t'en sert comme une clef usb c'est très simple et tu vas dans le fichier où ce trouve les photos ton portable deviens une sorte de disque dur externe c'est d'une très grande simplicité quand tu branche le cable en fait ot-806 te propose clef usb,webcam,port com,....le plus simple est de choisir clef usb....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je cherche le programme d'installation d'ALCATEL OT-C630 pour mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « suite logicielle alcatel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?