Rechercher : dans
Par :

Enregistrer une page html en fichier texte

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 16:59:12 soa cool, le 15 jan 2003 à 14:29:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !!
jai besoin d'aide !
je cherche un moyen pour enregistrer automatiquement(sans aucun evenement de ma part) une page html en fomat texte sur mon disque lorsque celle ci est chargé.

si c pa clair di le moi, car c assez difficile a expliquer.
Merci

Meilleures réponses pour « enregistrer une page html en fichier texte » dans :
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...
ASP - Implantation du code VoirInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

jisisv, le 15 jan 2003 à 14:57:43

Tu veux qoui exactement?
° le texte de la page sans ses balises
° le fichier html qui serait chargé pa le navigateur

Johan

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.

Répondre à jisisv

2

soa cool, le 15 jan 2003 à 15:27:46

Ce que je eux, c'est que lorsque ma page html est lancé, elle automatiquement enregistré sur mon disque en format texte et qu'elle se ferme.
Est ce que c'est possible ?
si oui as tu une petite idée ?

Répondre à soa cool

3

jkf, le 16 jan 2003 à 16:32:35

Jisisv ta signature est fabulleuse j'en ris encore et je la diffuse trop bon lol

Répondre à jkf

4

teebo, le 16 jan 2003 à 16:34:43

Je doit etre bete ou fatigue, mais je comprend pas, tu es utilisateur ou webmaster dans ce cas la?
Ensuite tu veux jsute change l'extension ou tu veux filtrer pour recuperer que le texte
QUel est ton but (ca nous aidera surement a comprendre...)

.  .
\_/

Répondre à teebo

5

ponpon, le 9 mar 2006 à 18:41:08

Moi j'aimerai enregistrer une frame dans un fichier temps est possible ?

Répondre à ponpon

6

Dapounet, le 28 mai 2008 à 11:27:22

Up pour cette question !!

En gros, j'aimerais sauvegarder ma page en texte pour pouvoir la recharger derrière.

J'aimerais qu'elle soit en texte (ou xml.... ou autre) car j'aimerais enregistrer le texte contenu dans des textfields en plus de tout le code.

est ce que ceci est réalisable ? SI oui, comment faire ?

Répondre à Dapounet

7

olgabelle, le 7 jun 2008 à 13:58:11

Je voudrai savoir comment creer une page html

Répondre à olgabelle

8

gestion-alternative.eu, le 7 jun 2008 à 16:59:12

Créer une page html ?
Ben le plus simple : monsite.txt >>renom'>>monsite.html
Bonne journée, Gestion-Alternative.eu

Répondre à gestion-alternative.eu