Salut !!
jai besoin d'aide !
je cherche un moyen pour enregistrer automatiquement(sans aucun evenement de ma part) une page html en fomat texte sur mon disque lorsque celle ci est chargé.
si c pa clair di le moi, car c assez difficile a expliquer.
Merci
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" :
echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt
Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) :
echo "écriture a la fin du fichier ">>...
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit :
$ tail /home/user1/test.txt
'nom1',1,9
'nom2',2,3
'nom3',3,54
'nom4',4,2
'nom5',5,9
Dans une table définie comme suit :
CREATE TABLE chargertest (
...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier
Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...
ASP - Implantation du code VoirInterprétation du code par le serveur
Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide
de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués)
stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises
Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple.
Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Ce que je eux, c'est que lorsque ma page html est lancé, elle automatiquement enregistré sur mon disque en format texte et qu'elle se ferme.
Est ce que c'est possible ?
si oui as tu une petite idée ?
Je doit etre bete ou fatigue, mais je comprend pas, tu es utilisateur ou webmaster dans ce cas la?
Ensuite tu veux jsute change l'extension ou tu veux filtrer pour recuperer que le texte
QUel est ton but (ca nous aidera surement a comprendre...)