Convertir et graver une video.

Résolu/Fermé
Annak - Modifié par Annak le 4/12/2010 à 07:32
 Annak - 4 déc. 2010 à 16:35
Bonjour,

J'ai acheter sur vinginmega (donc légalement) un vieux film que je ne trouvé pas en DvD, celui-ci est en format wmv et ne peut être lu sur mon lecteur Dvd/Divx ni même sur celui d'un ami.
Je cherche donc à pouvoir convertir cette video en un autre format gratuitement (et légalement) du style ".avi" ou ".mpeg4" afin de ne pas être obligé de ne le lire que sur mon Pc.
J'ai essayé avec "Windows Movie Maker" mais celui-ci refuse de prendre la video pour:
"protégé à l'aide de la gestion des droits numériques et ne peut pas être importé."

Une petite idée ?


Merci :)

P.S: La video fait déjà 2Go à la base (un film de 3h) et donc même si le convertir augmente la taille cela n'a pas d'importance puisqu'il me faut le gravé sur dvd-r.



A voir également:

3 réponses

guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 16
4 déc. 2010 à 10:46
bjr
avec ceci ; tu convertis en AVI moi je l'ai fait et meme "graver" sur un DVD que mes 2 lecteurs (divix) lisent
cdlt
http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi-avec-mediacoder.html
0
Shlaf Messages postés 74 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 13
4 déc. 2010 à 16:02
Bonjour Annak,

essay tout simplement de changer l'extension de ton film en .avi au lieu de .wmv.

Ou sinon je peux te conseiller SUPER qui repondra a toutes tes attentes (google est ton ami ;) )

A+
0
Je vous remercie de vos réponse.
0