Bonjour, Mon clavier de touche numérique (verr num) se désactive tout seul à chaque redémarage du PC. J'aimerais qu'il reste activé tout le temps...Merci de votre reponse!
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ?
Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
CPU multicores : comment désactiver un core VoirSaviez-vous qu'il est possible de désactiver un ou plusieurs cores de votre processeur dual-cores ou quadcores ?
C'est intéressant pour tous les "Geeks", pour effectuer des tests en overclocking, de manière à déterminer un core qui planterait lors...
Activer/Désactiver l'écran de Bienvenue VoirCette astuce vous permet de désactiver l'affichage de l'écran de connexion moderne (Bienvenue), et utiliser l'écran de connexion classique. Elle marche seulement pour Windows 2000 et XP.
Écran moderne :
Écran classique :
En passant par le...
Bonjour,
parcoure dans la base de registre :
HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard
InitialKeyboardIndicators : valeur : 2.
Redémarre ensuite.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Moi j'ai le meme probleme j'ai écumé les forums et toujours les memes reponses ! le seul probleme c'est qu'a chaque redemarage la valeur se remt automatiquement à 0!!!
J'en peux plus je ne sais pas comemnt faire
j'ai essayé d'ajouter des ligne ds les fichiers .nt ds system faire plei nd'autre trucs mais pas moyen de fixser ce blem !
Si qqun a une idée ?
Mon systeme c'est win xp pro que je viens de reinstaller... pack 2
Bonjour John,
J'ai exactement le même problème que toi, la valeur de InitialKeyboardIndicators revient à 0 après chaque redémarrage, est ce que tu as finalement trouver une solution à ce problème ?
Si c'est le cas pourrais tu la donner.
Merci