|
|
|
|
Posté par
jeremy, le mercredi 28 décembre 2005 à 11:59:19Configuration: Xp SP2
Bonjour,
parcoure dans la base de registre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard InitialKeyboardIndicators : valeur : 2. Redémarre ensuite. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
Bonsoir !
Moi j'ai le meme probleme j'ai écumé les forums et toujours les memes reponses ! le seul probleme c'est qu'a chaque redemarage la valeur se remt automatiquement à 0!!! J'en peux plus je ne sais pas comemnt faire j'ai essayé d'ajouter des ligne ds les fichiers .nt ds system faire plei nd'autre trucs mais pas moyen de fixser ce blem ! Si qqun a une idée ? Mon systeme c'est win xp pro que je viens de reinstaller... pack 2 mon DD est en slave ? ca peut avoir un rapport ?
|
| 04/11 11h13 | [Windows] Touches bascules | Windows |
| 13/06 09h15 | Touche Fn bloquée | Clavier |
| 02/04 16h39 | Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire | USB |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 08/03 01h47 | Verrouillage automatique du pavé numérique | Windows |
| 30/01 23h31 | Verrouillage numerique desactivé au demarrage | 10 |
| 10/06 08h50 | Désactiver la touche "verrou numérique" | 0 |
| 18/07 17h19 | Touche " verr num " activer au demarrage | 5 |
| 28/04 12h24 | Antivir se désactive seul : virus ??? | 9 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Neo Numeric NM3 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 79.99 € Cdiscount |
![]() | Neo Numeric NPMP-F1 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 89.00 € Pixmania |
![]() | Numark Axis 4 | Catégorie: Platine CD de salon | 177.00 € Thomann FR |
![]() | Numark CDN-22 MKIII | Catégorie: Platine CD de salon | 198.00 € Thomann FR |