Posez votre question Signaler

" Retaper " mon pc.

theo - Dernière réponse le 6 déc. 2010 à 23:15
Bonjour, voilà j'ai un assez vieux pc Win2002, AMD athlon(tm) 64 processor, 3000+, 510Mo de ram, 2.00 Ghz, enfin le détritu quoi ...
J'aimerais acheter des trucs pour que mon pc avance plus vite, soit plus performant. Je joue beaucoup à des jeux vidéo. On m'avais déjà conseillé ça : http://www.topachat.com/...
mais il n'y avais pas de carte mère d'indiqué. Merci d'avanxe pour votre aide ! :)
Lire la suite 

" Retaper " mon pc »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Pour une carte mère la "Carte mère ASRock 770 Extreme 3 " prends en charge ton AMD Phenon II x6 voulu pour la modique somme de 66.90€, après, y a mieux... mais c'est plus cher... Mais y a aussi moins bien.

A toi de trouver un compromis.
J'espère t'avoir aidé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Asus M4A87TD EVO
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord merci pour tout ses infos.
Une autre question mon pc fais un bruit de dingue dois je changé le ventilo ?
le quel prendre pour avoir aucun bruit ? J'aime le calme et pas le brouhaha la nuit quand je suis en mode geek x) !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « " Retaper " mon pc. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?