Bonjour !
Dans le titre tout est dit ! J'ai acheté début 2009 un ordinateur Packard Bell correct (disons pour un centre commercial, ca reste assez bas de gamme). J'ai actuellement une NVidia G100, 4 Go de RAM, et un processeur 1.8 GHz 4 coeurs, tout ca sur une résolution 1920x1080. J'aimerai acheté une carte graphique pour pouvoir jouer du mieux possible à World of Warcraft : Cataclysme (comprennez le dernier jeu de Blizzard)
Je jouais auparavant sur un serveur privé 2.4.3 (sorti en 2006) et je tournais (paramétrage video) tout à fond et j'étais autour des 30 voire 40 ips (images par seconde), ce qu'il est suffisant pour moi.
Mais ayant dernièrement acheté le dernier World of Warcraft, je me retrouve à 30 voire 40 ips... mais tout au mini !! Horrible ! Je reconnais plus du tout le jeu... J'ai besoin d'acheter une nouvelle carte graphique pour profiter pleinement de ce jeu.
Comme vous l'aurez compris, je voudrai acheter la carte graphique uniquement pour ca, et je n'ai nullement l'intention de vouloir acheter un jeu plus puissant.
Quelle carte graphique vous pourriez me conseiller ? Quelle soit performante et qu'elle ne fasse pas trop mal au portefeuille ! Autre préférence: j'ai jamais eu de ATI, donc s'il est possible de garder une NVidia ca me plairait bien :p
Quelqu'un pour répondre à ce pavé ? ;)