Jaquette COD MW 1 ?

Résolu/Fermé
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 3 déc. 2010 à 23:10
 Polum - 3 déc. 2010 à 23:27
Bonjour à tous et toutes,

j' aurai besoin d' une jaquette du Jeu Call Of Duty Modern Warfare (le 1) sur XBOX 360 parce que mon chien l' a trouvé à son goût et je souhaiterais le revendre. Je peux récupérer le boîtier sur un autre jeu et j' ai toujours la notice. Donc, pour le revendre, chez Micromania par exemple, il ne me manque que la jaquette extérieure. Est-ce-que quelqu' un aurait le jeu et pourrait me faire une photocopie couleur sur papier glacé ou me passer le fichier pour que je l' imprime moi-même ? ou me la passer directement s' il n' en a plus besoin ? Bref, je cherche à me la procurer par tous les moyens. Est-ce-que quelqu' un peut m' aider ? Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ton magazin ne peut pas te le faire? bizarre, le mien m'a déjà réglé ce pb, contre 1€ de com'
il imprime le vrai jaquette avec de belle couleur et tout, comme l'originale
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
3 déc. 2010 à 23:17
Ah yes ? tu pourrais me dire où tu as fait ça ? Merci, ça serait parfait.
0
chez "game", ou alors tu peux essayer de trouver sur le site officiel du jeu
dans les autres cas, soit le scan de la jaquette sera de mauvaise qualité, soit l'impression, donc ton magazin ne voudra pas te le repdendre

personne ne t'enverra la sienne, soit parce qu'il veulent pas la perdre, soit parce que ca coute 2€ de timbre pour que dalle,

demande une originale au site offciel ou à ton magazin c'est tout ce que tu peux faire
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
3 déc. 2010 à 23:26
Ok, je vais essayer, je te remercie beaucoup pour ton aide. @ +
0
de rien
0