Configuration: Windows Xp SP2
comme ceci :
Depuis Exécuter taper : d:\i386\winnt32.exe /cmdcons Ne pas oublier d'insérer le cd d'XP pour que l'installation de la console soit effectuée. D: étant la lettre du lecteur cd, donc voir si chez toi si le lecteur cd porte cette lettre, sinon mettre celle qui lui est attribué. le druide sans la potion.
|
indique alors la lettre de cette partition. A voir si ça fonctionne ...
le druide sans la potion. |
La partition n'existe pas en tant que telle dans l'explorateur windows, elle n'a donc pas de lettre !!
Donc pas d'accés Je me doutais de son existance car win me donne 128 Go de HDD (j'ai 2 HDD de 130 Go) alors que le HDD fait 130, confirmé par un autre prog qui me l'affiche en cachée de 2 Go. Solution ?? |
oui! une solution, rendre lisible cette partition et cela avec Partition. Magic, mais voila ! elle n'est pas gratos et la version démo ne fonctionne pas, c'est juste une stimulation.
le druide sans la potion.
|
c'est un pc de quel marque que tu as ?
le druide sans la potion. |
c'est un PC marque Newdata de chez Planéte Saturn (sûr )
je pense Intel P4 à 2,7 Ghz 1Go RAM (sous réserve je l'ai pas sous les yeux ) |
je ne connais pas ! mais bon ! ... Si on t'a proposer de faire un cd de restauration c'est bien que le système+les drivers sont logés sur une partition cachée.
|
ok c'est bon, même s'il n'est pas bootable ça sera possible d'y accéder.
|
| 12/06 12h41 | console de récupération XP Pro | Windows | 12/06 13h04 | 3 |
| 23/03 09h55 | console de récupération XP | Windows | 23/03 17h11 | 1 |
| 04/10 18h05 | aide sur Console de recuperation XP home | Logiciels/Pilotes | 05/10 11h49 | 2 |
| 08/01 19h13 | console de recuperation xp | Windows | 08/01 19h13 | 0 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |