Posez votre question Signaler

Problémes avec OpenOffice !!

panri78 85Messages postés 12 avril 2010Date d'inscription 13 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2010 à 22:12
Slt,
alors, j'ai un gros problème avec OpenOffice, chaque fois que je l'ouvre, un gros point d'interrogation apparait sur un fond gris , et en bas il y a un genre de lecteur ou je ne sais quoi ?!! Je ne comprend pas du tout ce qui s'est passé, un jour mon petit frêre a fait un petit peu n'importe quoi, et il a peut être toucher un truc qu'il fallait pas ! bref ! depuis, j'installe et je réinstalle mais , en vain !! Je suis vraiment dans la ... crotte . J'en ai vraiment besoin et cela fait presque deux mois que je dois être obligé de stanker celui de mon frêre !! ^^
bref, je vous en serais vraiment très reconnaissante, si vous pouviez m'aider !!
help me help me help me ... ect.
lol
Lire la suite 

Problémes avec OpenOffice »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour. Tu peux opter pour LibreOffice 3.3 bêta, qui fonctionne exactement comme OpenOffice, avec un correcteur en plus et ce problème en moins !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir. Sans oublier que LibreOffice a un virus en moins qu'OpenOffice 3.3 RC...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problémes avec OpenOffice !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?