Probleme xperia 10 mini

Fermé
jeff24d - 3 déc. 2010 à 21:32
 julia - 22 sept. 2013 à 09:14
Bonjour, j'ai fais chargé mon portable et il s'allume plus donc je veut le faire réparer mais j'ai plus ma preuve d'achat donc en appelant le service client je récupérerait mais il veulent le num imei mais comment l'avoir car
il est éteint
et on ne peut pas enlever la batterie
si quelqu'un a une solution me faire signe merci



A voir également:

16 réponses

jai le meme probleme mon tel xperia un jour n'a pas voulu se rallumer en le rechargeant mais ils n'ont jamais voulu me le changer on y va tous les jours depuis un mois ils ne veulent rien faire alors que ça fait moins de six mois que je l'ai est ce qu'ils vous l'ont changer?
3
bonjour, ca faisait moins de 6 mois que je l'ai ,et il me l'ont reparer ,en fait il ont juste fait une mise a jour c'est tout, c'est au dela de 3 reparation que la il le change
il faut geuler un peu car il doivent vous le reparer, il est encore sous garantie donc ca leur coute rien de regarder ce qu'il va pas a votre portable

sur un autre post que j'ai mis a propos de mon probleme de mon portable, y'a une personne qui a eu le meme probleme aussi et il a appuyer sur les 4 boutons en meme temps et ca a fonctionner,essayer on sait jamais, bon courage a vous
0
Bonsoir merci ça marché quand tu appuie sur les 4 touches
0
Ca a marcher pour moi aussi merci :)
0
moi aussi,cela a fonctionné merci je remets mon galaxy s3 dans sa boite ,je preferes mon petit truc
0
Merci beaucoup cela a fonctionné pour moi aussi c'est trop bien !!
0
Mon 3e X10 Mini vient de lacher (De nouveau plus d'écran) donc je suis rodé aux échanges.

Le numéro IMEI est sur l'étiquette sous la carte SIM, celui en haut à droite.

Pour ma part je suis fatigué de devoir le faire changer toutes les 3/4 semaines.

J'avais toujours été satisfait de leurs produits jusqu'à présent, le téléphone est vraiment bien pensé et correspond bien à ce que je recherchais donc c'est avec regret que je vais me mettre à la recherche d'autre chose.
3
j'ai le même problème d'écran ac toi ac mon sony ericson X10..
Je l'ai depuis 8 mois et chaque moi j'ai du l'envoyer en réparation..Ils m'ont en donné 2 neufs ms toujours un problème et à chaque fois ils m'en donnent un nouveau ms toujours ac le même problème..
Est-ce qu'ils t'ont fait des propositions pour changer ou bien t'as du te débrouiller par toi même?
Merci de répondre au plus vite
0
J'ai une solution pour le reparer ! C'est comme le ifone il faut appuyer au milieu et après au dessu je sais plus dans qu'elle odre ou en même temp mais faut essayer voila
1
c ta dire ou exactement ? sur l'écran ou l'arrière?
0
jai essayer en meme temps sa ne marche pas
0
vs avez trouver une solution ? pasque moi mon téléphone ne s'allume plus au moment de la charge et s'allume le lendemain voir pas du tout pendant plusieur jour ...
0
boby l'impérial
17 mars 2011 à 23:57
j'ai eu le meme problème, en pleine communication mon portable s'est éteind. Et impossible de le rallumer; quand j'appuyer sur la touche pour l'allumer et la led de charge clignotait rouge. Je me suis renseigné et j'ai vu qu'en fait le défaut et que la batterie se mettait en court circuit. Du coup il faut la débrancher et laisser le portable au moins une bonne sans y toucher. Ensuite j'ai rebranché, mis la prise du chargeur et j'ai réessayé de l'allumer. Au bout de la cinquième tentative il s'est mis sous tension. Pour pouvoir débrancher la batterie, il suffit de retirer un cache en caoutchou juste à gauche de l'objectif de l'appareil photo, et on accède à la broche de la batterie. Il suffit de la débrancher avec un petit tourne vis.
0
ta fait comment?
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 3/12/2010 à 22:11
Bonsoir
Un tél ou on ne peut pas enlever la batterie à part l'iphone j'en connais pas d'autre j'ai le Xpéria 10 mini pro et je peux enlever la batterie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben quand jenleve le cache je tombe sur la carte sim direct
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
3 déc. 2010 à 22:24
et aussi sur autre chose non?. Juste que la carte sim?.
0
ben carte memoire et quelque chiffre comme le type le fcc id mais pas de imei
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 3/12/2010 à 22:36
si tu dois l'avoir il est propre à chaque tél soius l'emplacement de la batterie en général ou dans les parages en tout cas. Au pire sur ton contrat ou ton avenant au contrat ou sur ta facture tu dois l'avoir.
0
j'ai bien regarder partout mais je ne le trouve pas
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
3 déc. 2010 à 22:37
Bon tu dois avoir raison. Au pire sur ton contrat ou ton avenant au contrat ou sur ta facture tu dois l'avoir.
0
c aussi ca le probleme je les ai placé mais trop bien car je ne les retrouve plus
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
3 déc. 2010 à 23:04
alors là on ne peut quasi rien faire pour toi si ce n'est tél au magasin pour avoir un double de la facture ou de ton contrat.
0
ben oui mais pour sa i faut imei
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
3 déc. 2010 à 23:26
non; où tu as vu qu'il fallait le IMEI pour avoir un double de sa facture ou du contrat?.
0
bonjour,j'ai aussi un xperia x10 mini ,qui est en panne aussi, et oui la batterie ne s'enleve pas,pour l'imei c'est marquer sur la boite ou ya les code barres,voila

mais pour le ramener en magasin, il faut aussi la facture pour prouver qu'il est encore en garantie
0
Jakiboy5800 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 2
12 janv. 2011 à 17:19
....SLT.....bn Tu doit trouvé le IMEI du Téléphone dans son emballage
Regarde ICI : http://senseapplied.com/wp-content/uploads/2009/12/NokiaN900Boxinfotag.jpg
0
bjrs il fo juste appuyée sur le carreé au milieu et celui du haut en méme temp
0