Posez votre question Signaler

Probleme xperia 10 mini

jeff24d - Dernière réponse le 22 sept. 2013 à 09:14
Bonjour, j'ai fais chargé mon portable et il s'allume plus donc je veut le faire réparer mais j'ai plus ma preuve d'achat donc en appelant le service client je récupérerait mais il veulent le num imei mais comment l'avoir car
il est éteint
et on ne peut pas enlever la batterie
si quelqu'un a une solution me faire signe merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
jai le meme probleme mon tel xperia un jour n'a pas voulu se rallumer en le rechargeant mais ils n'ont jamais voulu me le changer on y va tous les jours depuis un mois ils ne veulent rien faire alors que ça fait moins de six mois que je l'ai est ce qu'ils vous l'ont changer?
emi84100- 26 déc. 2010 à 17:23
bonjour, ca faisait moins de 6 mois que je l'ai ,et il me l'ont reparer ,en fait il ont juste fait une mise a jour c'est tout, c'est au dela de 3 reparation que la il le change
il faut geuler un peu car il doivent vous le reparer, il est encore sous garantie donc ca leur coute rien de regarder ce qu'il va pas a votre portable

sur un autre post que j'ai mis a propos de mon probleme de mon portable, y'a une personne qui a eu le meme probleme aussi et il a appuyer sur les 4 boutons en meme temps et ca a fonctionner,essayer on sait jamais, bon courage a vous
Répondre
salim- 14 déc. 2011 à 14:28
Bonsoir merci ça marché quand tu appuie sur les 4 touches
Répondre
celine001- 20 janv. 2013 à 10:13
Ca a marcher pour moi aussi merci :)
Répondre
embe- 19 mars 2013 à 15:34
moi aussi,cela a fonctionné merci je remets mon galaxy s3 dans sa boite ,je preferes mon petit truc
Répondre
julia- 22 sept. 2013 à 09:14
Merci beaucoup cela a fonctionné pour moi aussi c'est trop bien !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Mon 3e X10 Mini vient de lacher (De nouveau plus d'écran) donc je suis rodé aux échanges.

Le numéro IMEI est sur l'étiquette sous la carte SIM, celui en haut à droite.

Pour ma part je suis fatigué de devoir le faire changer toutes les 3/4 semaines.

J'avais toujours été satisfait de leurs produits jusqu'à présent, le téléphone est vraiment bien pensé et correspond bien à ce que je recherchais donc c'est avec regret que je vais me mettre à la recherche d'autre chose.
tsiky- 21 janv. 2012 à 12:28
j'ai le même problème d'écran ac toi ac mon sony ericson X10..
Je l'ai depuis 8 mois et chaque moi j'ai du l'envoyer en réparation..Ils m'ont en donné 2 neufs ms toujours un problème et à chaque fois ils m'en donnent un nouveau ms toujours ac le même problème..
Est-ce qu'ils t'ont fait des propositions pour changer ou bien t'as du te débrouiller par toi même?
Merci de répondre au plus vite
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai une solution pour le reparer ! C'est comme le ifone il faut appuyer au milieu et après au dessu je sais plus dans qu'elle odre ou en même temp mais faut essayer voila
karine26- 13 mars 2011 à 14:49
vs avez trouver une solution ? pasque moi mon téléphone ne s'allume plus au moment de la charge et s'allume le lendemain voir pas du tout pendant plusieur jour ...
Répondre
boby l'impérial- 17 mars 2011 à 23:57
j'ai eu le meme problème, en pleine communication mon portable s'est éteind. Et impossible de le rallumer; quand j'appuyer sur la touche pour l'allumer et la led de charge clignotait rouge. Je me suis renseigné et j'ai vu qu'en fait le défaut et que la batterie se mettait en court circuit. Du coup il faut la débrancher et laisser le portable au moins une bonne sans y toucher. Ensuite j'ai rebranché, mis la prise du chargeur et j'ai réessayé de l'allumer. Au bout de la cinquième tentative il s'est mis sous tension. Pour pouvoir débrancher la batterie, il suffit de retirer un cache en caoutchou juste à gauche de l'objectif de l'appareil photo, et on accède à la broche de la batterie. Il suffit de la débrancher avec un petit tourne vis.
Répondre
20cent- 10 nov. 2011 à 14:05
J'ai appuyé en haut puis simultanément au milieu, ça a marché. Merci
Répondre
Koala garou a la vanille- 10 déc. 2011 à 00:31
à boby l'impérial, "laisser le portable une bonne sans y toucher", une bonne quoi ? Parce que heure non ça marche toujours pas, et le bouton du haut puis celui du milieu en même temps non plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Un tél ou on ne peut pas enlever la batterie à part l'iphone j'en connais pas d'autre j'ai le Xpéria 10 mini pro et je peux enlever la batterie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben quand jenleve le cache je tombe sur la carte sim direct
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et aussi sur autre chose non?. Juste que la carte sim?.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben carte memoire et quelque chiffre comme le type le fcc id mais pas de imei
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu dois l'avoir il est propre à chaque tél soius l'emplacement de la batterie en général ou dans les parages en tout cas. Au pire sur ton contrat ou ton avenant au contrat ou sur ta facture tu dois l'avoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai bien regarder partout mais je ne le trouve pas
zoulou33 29991Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 27 août 2015 Dernière intervention - 3 déc. 2010 à 22:37
Bon tu dois avoir raison. Au pire sur ton contrat ou ton avenant au contrat ou sur ta facture tu dois l'avoir.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c aussi ca le probleme je les ai placé mais trop bien car je ne les retrouve plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors là on ne peut quasi rien faire pour toi si ce n'est tél au magasin pour avoir un double de la facture ou de ton contrat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non; où tu as vu qu'il fallait le IMEI pour avoir un double de sa facture ou du contrat?.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,j'ai aussi un xperia x10 mini ,qui est en panne aussi, et oui la batterie ne s'enleve pas,pour l'imei c'est marquer sur la boite ou ya les code barres,voila

mais pour le ramener en magasin, il faut aussi la facture pour prouver qu'il est encore en garantie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
....SLT.....bn Tu doit trouvé le IMEI du Téléphone dans son emballage
Regarde ICI : http://senseapplied.com/wp-content/uploads/2009/12/NokiaN900Boxinfotag.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjrs il fo juste appuyée sur le carreé au milieu et celui du haut en méme temp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme xperia 10 mini  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.