Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Jeu de simulation de gestion d'un enfant..

superlo_2001, le mercredi 28 décembre 2005 à 01:40:24
Bonjour à tous!

J'ai entendu parler récement d'un jeu en ligne qui conciste à gérer un enfant (le même principe que le tamagotchi mais en plus évolué!) J'aimerais connaitre l'adresse de ce jeu.

Merci!
Répondre à superlo_2001  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zéro 244, le mercredi 28 décembre 2005 à 08:47:30
Bonjour !

As-tu essayé sur Google ?

Éventuellement, il y a ce lien là mais je ne sais s'il répond à ton attente : http://www.2001jeux.com/jeux_de_simulation.php.

Bonne journée !
Répondre à Zéro 244

7

• Ce message vous semble utile, votez !
sara1993, le mercredi 25 juillet 2007 à 19:30:01
salut zero 244 est a toutes les personne ki aime le site comment ca marche je voudrais te zero 244 dire
ke ton site est faux et ke cette jeune demoiselles ki veux connaitre se jeu n'a qu'a allez sur www.google.fr et ecrire jeux de simulation et la bas en lui proposera des sites de simulation ou des sites ki nous indic a leur tour les jeux d'elevage ou bein elle pourra demander aux personnes ki lui ont informer au suger de se site et il lui donneront le nom du site
voila tous bisou
Répondre à sara1993

23

jolielaurette, le mercredi 8 octobre 2008 à 09:59:47
merci pour ce renseignement.
Répondre à jolielaurette

2

• 1
superlo_2001, le mercredi 28 décembre 2005 à 16:26:13
C'est bon j'ai finalement trouver l'adresse du site!
c'est: www.bebevalee.com

C'est original et instructif comme jeu!
Répondre à superlo_2001

3

gugu, le mardi 20 février 2007 à 18:50:40
je ne c'est pas mais j'aimerais le savoir ps; si quelle q'un le sais dener moi le merci davense bis
Répondre à gugu

5

Correction, le mercredi 9 mai 2007 à 16:54:51
je ne SAIS pas mais j'aimerais le savoir ps; si QUELQU'UN le saiT DONNEZ LE MOI merci D'AVANCE. bisE
Répondre à Correction

6

talissa, le mardi 3 juillet 2007 à 14:55:16
moi j'ai un jeu de ce style mais c pour elever une fille http://www.cherylove.com/inscription.php?parrain=syndousha clic directe
Répondre à talissa

8

• 1
viktoriya, le mardi 27 novembre 2007 à 17:14:28
--une fille ou garcon mais tous ces jeux la je les connais et c'est pire ennuyeux (enfin, pas au debut) . Bebevalle: Et puis apres t?as de prob. de fric et tu doit payer pour avoir + de fric . Sinon tu travailles un bon moment (ENV.1 MOIS!!), puis si tu veut un enfant tu dois acheter le berceau, la pousette, nouritture, habits et c'est pire chere quand meme!! Si vous voulez mon aide ( je connais tous les jeux de simulation sur internet!!) contactez moi sur mon adresse email: victoriamerchant@hotmail.com

allez tous sur:victoriamerchant.spaces.live.com!c?est le + top!!
viktoriya
Répondre à viktoriya

9

minou, le vendredi 30 novembre 2007 à 19:42:37
salut! moi aussi je cherche l'adresse de ce jeu,qui pourrait me la donnée? merci d'avance!biz
Répondre à minou

10

tessa, le jeudi 6 décembre 2007 à 14:03:24
bonjour a tous , http://www.poney-academy.com un jeux simulation
Répondre à tessa

11

i love MARJ, le mercredi 11 juin 2008 à 18:38:29
moi j'aimerais avoir l'adresse d'un site où l'on élève des enfants autre que bébé valée
Répondre à i love MARJ

24

peaper62, le jeudi 9 octobre 2008 à 08:20:09
le site ya aussi bebevirtuel.com
Répondre à peaper62

12

quelqu'un...de bien! lol, le dimanche 29 juin 2008 à 14:01:44
cc,

Je cherche un jeu bien en ligne qui consiste a élever des gens, construire leur maison... un peu comme les sims, mais gratuit , et sur l'ordi!!!
alors répondez moi svp!!!!!! merci
Répondre à quelqu'un...de bien! lol

13

kario, le lundi 30 juin 2008 à 14:27:51
que d'amitiè pas de plus avec respect svp
Répondre à kario

14

• 1
chaouia69, le lundi 18 août 2008 à 15:58:34
je cherche des jeux de simulation ou d'élevage sur internet et gartuit
je suis déjaà inscrite sur ma bimbo ( et je vopus le conseil)
Répondre à chaouia69

15

kirage, le dimanche 24 août 2008 à 16:27:13
sl!!si tu ve ya ohmydollz.com mé va sur google c + simple!!
Répondre à kirage

16

LIOKKOIL, le lundi 25 août 2008 à 15:08:10
j ai trouver un site ou il faux elever un bebe va toujour voir si sa t interrese www.bebe-virtuel.com/
Répondre à LIOKKOIL

17

moi, le dimanche 31 août 2008 à 05:40:19
Répondre à moi

18

ton q, le lundi 1 septembre 2008 à 11:30:05
bonjour donc la dresse et ton Q connard salot pettie con
Répondre à ton q

19

tiftif, le lundi 1 septembre 2008 à 17:30:18
pk tu dit des truc comme sa
Répondre à tiftif

20

Miaria, le samedi 13 septembre 2008 à 00:05:32
Des jeux de simulation sur ce site http://jeuxgratuits.0rg.fr
Répondre à Miaria

21

123, le dimanche 28 septembre 2008 à 14:39:19
www.ma-bimbo.com
Répondre à 123

22

123, le dimanche 28 septembre 2008 à 14:40:28
www.ma-bimbo.com, c vraiment lfun..Ta des défis relever pis toute c MALADEEEE
Répondre à 123
Jeux vidéos : l'Union Européenne demande une protection des enfants(Paris - Relax news) - Mardi 22 avril, dans un communiqué, l'Union Européenne a demandé la mise en place, "d'ici deux ans, d'un code de conduite sur la vente de jeux vidéos aux enfants, assorti d'un système de classification paneuropéen transparent et... www.commentcamarche.net/actualites/jeux-videos-l-union-europeenne-demande-une-protection-des-enfants-5846525-actualite.php3
TV Giant, le jeu vidéo qui allume la télévision(Paris - Relaxnews) - Nobilis et RTL Entreprises sortent le 11 mai prochain TV Giant, le premier jeu de gestion télévisuelle. Dans TV Giant, le joueur se glisse dans le costume du directeur de programmation de la chaîne Entertainment TV. Son but :... www.commentcamarche.net/actualites/tv-giant-le-jeu-video-qui-allume-la-television-2966945-actualite.php3
Je veux telecharge flight simulator x (Résolu)Bonjour,le problemme que nous navons pas les point de vente chez nous c est pour sas jaimerie telecharger les jeux pour mes enfants. est ce que en peux voir les telechargement merce www.commentcamarche.net/forum/affich-5327155-je-veux-telecharge-flight-simulator-x
Installation de jeux (Résolu)bonjour j'ai installé des jeux pour mes enfants(zoo tycoon et stuart little) a l'ecran ils ont un bandeau noir de chaque coté ; Ai je fais une erreur a l'intallation ou bien un pbm de configuration de l'ecran ou quoi ? si qlqn peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-772736-installation-de-jeux
Choisir une nouvelle carte mere et processeur (Résolu)bonjour, je voudrais bien changer de carte mere et de processeur, j'ai actuellement une asus7xv8x-x avec un processeur athlon 2000+ 1.6 ghz cet ordinateur sert principalement aux jeux simulation et l que flight simulateur, silent hunter 3 etc...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2325240-choisir-une-nouvelle-carte-mere-et-processeur
Mario bros (Résolu)Bonjour, je recherche un site ou j pourrai jouer gratuitement a mario bros 1, 2 ect... se sont les jeux de mon enfance sur nintendo www.commentcamarche.net/forum/affich-7079703-mario-bros
Télécharger Tux PaintTuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. Tux Paint propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055046-tux-paint
Télécharger Simulateur d'Emprunt à taux constantNous n’avons pas toujours la chance d’avoir notre gestionnaire de compte bancaire disponible à tout moment ou au bout de fil pour une simulation de crédit. Pourquoi perdre du temps ? Effectuez la simulation vous-même ! Impossible, dites-vous ? Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056654-simulateur-d-emprunt-a-taux-constant
Sélection jeux vidéo du 14 au 20 janvier 2008 (J-10) : Zack et Wiki accostent la Wii(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à sortir du 14 au 20 janvier 2008.Building & Co : L'architecte c'est vous !Ce jeu de gestion met le joueur dans la peau d'un chef d'entreprise de construction. Avec un budget imposé et parfois... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-14-au-20-janvier-2008-j-10-zack-et-wiki-accostent-la-wii-4529988-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 14 au 20 janvier 2008 : Zack et Wiki accostent la Wii(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à sortir du 14 au 20 janvier 2008.Building & Co : L'architecte c'est vous !Ce jeu de gestion met le joueur dans la peau d'un chef d'entreprise de construction. Avec un budget imposé et parfois... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-14-au-20-janvier-2008-zack-et-wiki-accostent-la-wii-4638379-actualite.php3
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Jeu de simulation de gestion d'un enfant.. »