Alarme calendrier iphone4

Résolu/Fermé
taylor100 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 3 déc. 2010 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2014 à 21:39
Bonjour,

j'ai un problème d'alarme avec mon iphone. Je voudrais par exemple mettre une alarme pour me rappeler que dans 5 jours j'ai le dentiste à 15h. Je vais sur calendrier, j'appuie sur +, je nomme l'alarme "dentiste", commence à 12h et se termine à 13h (histoire de m'avertir 2 heures à l'avance), récurrence je mets "jamais", alarme je mets 5 mn avant (je comprends pas pourquoi ça sonne pas à 12h comme je l'ai indiqué pour ce cas)...puis je mets OK.
Et bien aujourd'hui j'ai raté mon rendez vous dentaire car cela n'a pas sonné et pourtant j'avais tout bien fait comme indiquer ci-dessus (j'ai vérifié)...je suis un tout nouvel utilisateur de l'Iphone mais déjà on peut dire que je ne suis pas impressionné car c'est un minimum que de pouvoir mettre une alarme calendrier sur un téléphone, même les anciens le faisaient!!
Si quelqu'un pouvait m'indiquer à quel moment je fais une erreur dans ma programmation, je suis preneur:) merci


8 réponses

Salut regarde sur ce site:

http://actubuzz.fr/le-reveil-alarme-de-liphone-ne-sonne-plus-depuis-le-1er-janvier-2011/

Mnt cela a marché à nouveau pour moi en sélectionnant récurrence (le jour de la semaine) mais il faut qm attendre la nouvelle mise en jour pour que l'on restaure le problème.. sans sélectionner récurrence comme l'on faisait auparavant....

bonne chance!
2