|
|
|
|
Salut à tous!
Je fais appel à vos lumières car j'ai un soucis.
Depuis peu, lorsque je demarre mon xp pro, il m'ouvre une fenêtre "Message d'ouverture de session" dans laquelle il est dit
"Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la casse" (oui oui y a pas d'erreur y a bien ecrit casse?.?.??)
Et si je relance mon pc il arrive qu'il se plante au moment de l'ouverture de session. J'ai réinstallé xp et me voici.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!
(Je suis un newbie mais je me soigne !!)
Merci d'avance!
En fait cela m'arrive maintenant systematiquement, il m'a fallu réinstaller xp trois fois aujourdh'ui pour pouvoir à nouveau demarrer le pc. En consultant les comptes utilisateurs, il n'y en a qu'un non protégé par mot de passe. J'y comprends rieeeeeeeen !! snif. Du coup je flippe à l'idée de redemarrer l'ordi et qu'il se plante à nouveau... |
Ah oui, le seul compte qu'il y a est "administrateur de l'ordinateur" sans mot de passe. Pour ce qui est d'attendre le chargement, j'ai abandonné au bout de 5mn...En fait la fenêtre où il faut saisir le mot de passe sous le nom de l'utilisateur s'affiche une fraction de seconde, le pc fait un bip (genre bip pas cool) et la fenetre figée "xp en cours d'ouverture" apparait. |
Répondre à mibot
|
En allant dans demarrer-executer-control userpasswords2- je vois deux administrateurs (n'utilisant pas de mot de passe) le 1° s'appelle "administrateur" le second porte le prénom que je lui avais donné lors de mon dernier formatage. Peut être est-ce la présence de deux administrateurs qui crée un conflit? |
Salut !
|
En allant dans demarrer-executer-control userpasswords2 j'ai un peu farfouillé et quand j'ai cliqué sur "ok" pour sortir il m' mis une fenetre m'informant que si je le souhaitais je pouvais demarrer xp sans avoir à saisir de mot de passe en choisissant un utilisateur bien particulier. j'ai choisi le compte administrateur ayant le prénom et je n'ai pas entré de mot de passe et maintenant ça fonctionne. Je ne sais pas d'où est venu ce problême mais là je suis bien content!! Merci à tous pour votre aide!! |
Salut moi aussi j'ai un porblème quand je démarer mon PC
|
Salut
|
Salut
|