Gros problème mises a jour anti virus de sfr

Fermé
caticat Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 3 déc. 2010 à 16:27
caticat Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 6 déc. 2010 à 09:48
Bonjour,


C'est avec désespoir que je me tourne vers vous. Je ne sais pas si mon poste est dans la bonne catégorie car en réglant un problème cela m'en a causer d'autres.


Je vous explique mon cas. Il y a quelques jours j'ai appelé mon opérateur SFR car je trouvais que ma connexion était lente lors de visionnage de video sur youtube ou en streaming. Un technicien m'a fait fait faire des manipulation sur le navigateur internet explorer et sur celui que j'utilise mozilla firefox. Il ma fait aller dans option internet...et aussi ma fait taper une adresse sur le navigateur mais je ne m'en souvient plus et aussi démarrer et exécuter. J'avais confiance. Au bout du compte en fait, en bas a droite je n'ai plus mes icone de ce que j'utilisais et donc je ne vois plus Antivir. Car il m'a demander je ce j'utilisais et du coup, mon antivirus et meme malwarebyte et bloquer je ne peux plus non plus faire de mise a jour. J'ai remarquer aussi, je ne sais pas si 'est aussi a cause de ca mais je ne peux plus telecharger mes photos ! pffffffff la grosse galère quoi !

Dites moi ce qu'il faut que je fasse et j'espère que je me suis bien expliquer dans mes problèmes.


Merci,


Cordialement,


Catherine.




A voir également:

1 réponse

caticat Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 9
6 déc. 2010 à 09:48
Personne ne peux m'aider ?
0