Rechercher : dans
Par :

Comment "filmer" mon ecran

Dernière réponse le 19 oct 2007 à 10:07:21 tiboOo, le 27 déc 2005 à 23:41:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!

connaissez vous un logiciel pour filmer tout ce que je fais sur l'ecran?

Pour faire des démo de logiciel par exemple...

merci!!

++

Meilleures réponses pour « comment "filmer" mon ecran » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Télécharger Filmotech VoirFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

Gihef, le 28 déc 2005 à 01:43:47
Répondre à Gihef

2

tiboOo, le 28 déc 2005 à 13:43:13

Merci pour tes liens , je pense avoir trouvé mon bonheur!;)

Répondre à tiboOo

3

Gihef, le 28 déc 2005 à 15:32:27

Bonjour,

Un peu tard, mais quand même, dans la faq :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-%5BMultim%E9di­a%5D-Faire-une-vid%E9o-de-ce-qui-se-passe-%E0-l%27%E9cran
Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
• cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

4

MOTALIB, le 18 oct 2007 à 23:55:12
Répondre à MOTALIB

5

m.nefaa, le 19 oct 2007 à 10:07:21

Essaye avec le logiciel Adobe Captivate

Répondre à m.nefaa