Rechercher : dans
Par :

Conversion auto franc/euro sous excel 97

Dernière réponse le 18 sep 2001 à 10:09:22 Combo, le 17 sep 2001 à 17:17:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, existe-t'il une macro ou un équivalent qui convertirait automatiquement en euro mes valeurs en francs dans une feuille excel 97? Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Conversion auto franc/euro sous excel 97 » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Télécharger Convertisseur de monnaie VoirPour les hommes d'affaires ou les bureaux de change, la connaissance du taux de change est plus qu'indispensable. De plus il faut savoir jongler avec plusieurs types de monnaies. Convertisseur de monnaie permet de connaître le change de 169 devises....
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

ange, le 18 sep 2001 à 07:12:57

automatique je crois pas mais c'est possible dans word il suffit d'appliqer la formule d'equivalence des champs (clic insertion, champ, ?aide,) tout est là.
ange

Répondre à ange

2

brupala, le 18 sep 2001 à 10:09:22

Moi, je me casserais pas : j'ouvrirais une 2eme feuille dans le meme fichier qui serait une copie de la 1ere avec les valeurs de la premiere divisées par 6,55957. pipaspu la.

Répondre à brupala