Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Instalation Nouvelle Carte GPS Nuvi 255 ?

Adriano84 29Messages postés 9 mai 2008Date d'inscription 15 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2011 à 20:57
Bonjour,
Je possède un GPS Nuvi 255 Garmin
J'ai acheter la nouvelle City Navigator Europe 2011 lors du téléchargement de cette carte par internet on ma indiqué que l'on ne pouvais pas télécharger la carte directement sur mon GPS (malgré qu'il soit bien connecté) car il n'y avait pas suffisamment de place.
J'ai donc téléchargé le fichier sur mon ordi. Téléchargement réussi, mais maintenant comment faire?
Quoi effacer sur mon GPS pour libérer de l'espace et surtout où coller la nouvelle?
Pouvez vous m'aider merci beaucoup...
Lire la suite 

Instalation Nouvelle Carte GPS Nuvi 255 »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai acheté une mise à jour Europe 2011 pour mon Garmin Nüvi 255, et le site me dit que je n'ai pas assez d'espace disponible pour installer l'intégralité de la carte Europe. Alors j'ai essayé de faire de la place, j'ai supprimé les fichiers inutiles, comme les voix en chinois, et autres langues dont je ne me servirai jamais, idem pour les documentations. Pourtant, je n'ai toujours pas assez de place.
En ce moment je télécharge la carte Europe du Nord-Ouest (France, Belgique, Espagne...), moins gourmande en espace disque, et en même temps je déplace l'ancienne carte Europe présente sur mon GPS sur mon disque dur, histoire de faire vraiment de la place (la carte Europe frise les 1,5 Go).
On verra bien ce que ça donne.
Sebtantesept.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Instalation Nouvelle Carte GPS Nuvi 255 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?