Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Désinstaller office pro 2003 [Résolu]

tenor69 8Messages postés 3 décembre 2010Date d'inscription 5 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 déc. 2010 à 12:01
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment désinstallé office pro2003. j'ai un message d'erreur 1325 qui me bloque. Idem pour le réinstaller
Lire la suite 

Désinstaller office pro 2003 »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,
pour une désinstalation propre tu peux utiliser ce logiciel
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller simple d'utilisation est très efficace
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tenor69,
Sous Windows 7, essayer ceci :( En plus de ce que propose Loulou, éventuellement si ça coince !)
Cliquer sur Démarrer.
Dans la zone Rechercher les programmes et Fichiers, taper Programmes et Fonctionnalités.
Sélectionner le programme à désinstaller.
Cliquer sur Désinstaller/Modifier dans la barre des tâches disponibles.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Désinstalle-le en tant qu'administrateur avec cet --> utilitaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Merci beaucoup pour vos conseil. j'ai réussi à désinstaller et réinstaller OFFICE PRO 2003..... mais quand j'ouvre un fichier excel j'ai un message Microsof froms 'Impossible de charger les objets car il ne sont pas disponible sur cette machine ' et pourtant avec le même logiciel je n'avait pas de problème avant.

Que faire à pressent
glg29- 3 déc. 2010 à 16:43
En principe, si je ne me trompe, la ou les suites office de Microsoft sont à activer pour qu'elles soient opérationnelles, est-ce le cas chez toi ?
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

JE ne sais pas .......... mais comment savoir et comment faire
glg29- 3 déc. 2010 à 17:03
Si tu disposes du logiciel officiel, pas de soucis, sinon, problème !
Tu lances Excel, par exemple, tu cliques sur le point ?, ensuite tu fais Activer le produit et tu suis la procédure.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vérifie s'il y a des mises à jour windows à faire.
Aussi, as-tu activé ou validé office ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Le logiciel est officiel et il est actif
glg29- 3 déc. 2010 à 17:43
Essayer peut-être de reprendre la procédure d'installation en ayant auparavant tout viré avec Ccleaner par exemple. Effectuer, toujours avec ce logiciel, un nettoyage complet, une élimination des clés de registre 'bidons', éventuellement en mode sans échec pour améliorer le résultat.
Reprendre l'installation d'office à zéro.
Ccleaner ici, tuto .
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et les mises à jour windows ?
Peut-être qu'une proposition des packs de compatibilité te seront proposés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous mon problème est résolu et en plus j'ai une mise à jour pack office 2003 sp3

Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien,
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « désinstaller office pro 2003 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?