Galaxy S repertoire perdu?

Résolu/Fermé
mikette - 3 déc. 2010 à 14:43
 agnes - 4 mars 2015 à 14:29
Bonjour
A l'aide, j'ai un un galaxy S, depuis 1 mois, je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai plus de répertoire!! Aucun numéro, mais lors d'un appel le nom s'affiche!!???
Est ce une mauvaise manip?
merci pour votre aide ;(
A voir également:

6 réponses

se mettre sous contact, utiliser la touche en bas à gauche, appuyer sur plus, puisoption d'affichage, puis sim , sélectionner tous les contacts
et voilà
72
c'est trop top pour l'info merci j'étais dans la merde.... MERCIIIII
0
J'ai eu le même bug, et franchement cette publication m'a sauvé! Merci!
0
merci pour l info c est bien d avoir des personnes comme nat bonne soiree
0
moi mauvaise manipulation,j ai effacer tous mes contacts qui n etaient enregistrer que sur le tel et pas sur la sim sur le galaxy S2:y a t il un moyen de recup mes contacts dans corbeille ou c est fini pour moi????? a l aide
0
merci nat pour l'info, qui m'a sauvé aussi même si si j'ai un galaxy ace. Ces p.... de numéros sim avaient disparu et je ne voyais pas comment les faire revenir. Encore merci.
0
quand je v dans plus les seuls sujets disponibles sont:
numérotation rapide
envoyer un e-mail
envoyer un message
options d'affichage
paramètres

mais pas de menu sim :(
qu'est-ce que je peux faire?
8
Jai perdu mon repertoir
7
Bonjour

Ce week end mon téléphone un galaxy s c'est bloquer complètement puis a redémarrer pour une raison indéterminé du coup j'ai perdu toute mes configurations, j'ai plus aucun contact qui est enregistrer sur le téléphone, plus de message et même quand j'appuie sur le bouton pour éteindre le téléphone dans les options j'ai plus que "mise hors tension" alors que avant j'ai proposition.
De plus quand mon téléphone est en veille avant je devais faire coulisser mon doigt pour déverrouiller mon téléphone maintenant impossible de remettre cette fenêtre je ne comprend pas pourquoi (et encore j'ai plein d'autre problème c'est juste pour ne pas tous lister maintenant)

Quelqu'un aurait il une idée pour remettre tous sa en place et récupère un maximum de données.

Merci a tous pour vos aide
5
marna1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 23:49
svppp j'ai la meme prblm ..aide moi si tu trouve la solution svpp :'(
0
Mel, as-tu résolu ton problème ? si oui, comment ?
0
il suffit de brancher le tel a un pc ouvrez vos fichiers grace a kies redebranche le tel et nrmlement tt est bn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k'rol Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
17 déc. 2010 à 09:59
bonjour,
j'ai exactement le même portable et exactement le même problème !!!! avez vous pu le résoudre ou est ce un beug du portable ??? MERCI de votre réponse !
1
merci !
0