Posez votre question Signaler

Problème Multiplayer farming simulator 2011 [Résolu]

quentin14480 1Messages postés vendredi 3 décembre 2010Date d'inscription 3 décembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2015 à 18:34
Bonjour a tous, je voudrais savoir sur Farming 2011 que j'ai acheté, quand je joue en multiplayeur je ne peux pas jouer en créant ma partie et que mon cousin puisse me réjoindre sans que sa me déconnecte, mais par contre je peux aller dans une ferme a quelqu'un et il peut venir aussi. C'est ça que je ne comprend pas et je voudrais savoir comment créer ma partie et qu'il puisse me rejoindre.
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+73
moins plus
Moi, après quelques heures de travail, j'ai enfin compris comment sa fonctionne le multijoueur, je vais donc essayer de vous l'expliquer:
Toi par exemple, tu vas dans multiplayer quand le jeu s'ouvre
ensuite le créateur de la partie, celui qui prend tout en compte va dans "Spiel erstellen" la tu choisit une partie, soit tu recommence à 0, soit tu met une de tes partie enregistrée en jeu, ensuite tu donnes un nom a ta carte pour la reconnaitre, tu règles le nombre de personne qui peuvent accéder a ta ferme, si tu veux mettre un mot de passe ou pas, mais ne change rien d'autre, pas les coordonnées géographique, ensuite tu fais speichern, puis start normalement. ensuite ta partie commence et tu choisis une partie du monde entre les 4 proposées. Puis le jeu commence normalement.
Celui qui veut jouer avec toi doit aller dans multiplayer, puis "spiel betreiten" et la il y a le nom de ta carte apparait, il fait un double clic, et le jeu commence chez lui uniquement si tu accepte qu'il y participe, un mot viendra quand il essayera de se connecter a ta ferme. voila et la normalement le jeu fonctionne.
pour le principe du multijoueur, celui qui a la ferme possède l'argent et pas les autres, c'est uniquement lui qui peut acheter les machines et les vendre, tout l'argent va sur la ferme du propriétaire, en clair il faut jouer bien ensemble, celui qui a mis la partie en jeu peut jouer meme quand l'autre n'est pas connecté, mais celui qui rejoint la partie ne peut pas jouer quand l'autre n'est pas là ou que le jeu est en pause chez celui qui a mis la partie en jeu. voila c'est un peu long mais j'espere que j'ai été clair, si jamais reposter un mot je repasserais plus tard.
Toto412- 14 oct. 2013 à 20:44
et si tu as des mods il faut les supprimer, car il faut que le 2eme joueur ai les mêmes mods que toi sinon ça ne marche pas.
Répondre
natoudu35- 4 janv. 2014 à 15:13
comment on fait pour supprimer un joueur dans la partie multi joueur quand on est le joueur autes.
merci de vos réponse.
Répondre
natoudu35- 5 janv. 2014 à 15:10
comment on fait pour virer quelqun de ca partie en multi
Répondre
evan53170- 5 juil. 2014 à 16:41
comment on fais pour avoir le code cle qand on a perdu son boitier
Répondre
Valou07- 19 août 2014 à 21:39
bonjour moi pour jouer en multijoueur il me demande de faire des mise a jour et je ne peut pas car il me demande une clé je mes ma clé dans le boitié et tout rentre pas comment faux faire ? mercii
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
ton probleme est
Est ce que tu lui a donner ton cd et ta license de ton jeux si c le cas sa ne marche pas il faut que ton coussin s'achete un jeu a lui tout seul
J'ai eu le meme probleme avec mon frere.
antonin- 17 févr. 2012 à 18:11
pourquoi après avoir reçue des membres de farming simulator platinum 2011 on sauvegarde on quitte et après quand l'on revient nous ne sommes plus en multijoueur. Quand nous ne somme plus en multijoueur on sans aperçoit car les bouteille a retrouver quant on joue en solo on a des bouteille a retrouver.
Je n'est jamais mis ne plus accepter de joueur.
Merci de me répondre
Répondre
geo- 6 août 2012 à 14:46
le probleme que moi j'ai ,c'est que un pote a piraté ls 2011 et me la filé mais le multi ne marche pa chez moi est ce normal ou pa merci de me repondre
Répondre
anthony- 25 févr. 2015 à 18:34
bonjours pourquoi beug ton quand on jouer en ligne a farming sumulator 2015 sur pc et comment on fait pour plus laguer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
tu as installé le patch? sinon tu tapes patch multijoueur sur google et tu le trouve normalement, tu le télécharge, et normalement quand tu relance le jeu il faut que tu remettes la clé du produit et voila
dylan12- 24 août 2011 à 20:58
non mais tu a une cles de prodit ametre
Répondre
dylan12- 24 août 2011 à 20:59
et coment on fais pour ecrire en ligne sur farming simulator
Répondre
alex77- 3 sept. 2011 à 14:31
tu fai la lettre t et tu ecri ton message
Répondre
yvan- 19 sept. 2011 à 13:17
slt comment mettre des maps en multijoeur j ai les fait il me dit de pasente est rein ce passe comment faire ???

merci davance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour

c est juste se quil a dit nono je confirme ocaou

a++
arno.nono- 2 sept. 2011 à 10:13
mois chez le meme probleme que toi
Répondre
jeu- 16 sept. 2012 à 20:07
qui veut jouer avec moi sur farming simulator 2011...
Répondre
Gautier's- 29 déc. 2012 à 14:04
Bonjour, quand je veut jouer a FS2011 en multijoueurs, personne ne peut venir sur ma partie, je peut joueur sur les parties des autres joueurs mais eux ne peuvent pas venir sur la mienne. Avant je n'avait pas ce problème !
si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aidé je suis preneur.

Une deuxième question pour savoir si on peut joueur avec des mods en multijoueurs ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonsoir, est ce que quelqu un sais comment on decharge la pelle avec le telescopique??
nono- 21 févr. 2011 à 18:30
lu tony avec le telescopique c la souris qui fait bouger les bras le godet tu appuie sur clic droit ou gauche
Répondre
arnaud- 24 févr. 2012 à 06:44
bonjour
un de mes ami a farming simulator 2011 platium moi aussi.
quand nous voulons jouer en multijoueur j'envoie une demande pour aller dans ça partie et la mon ordi me dit "imposible de ce connecter a la partie multijoueur" que doije vair.
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi jai le jeux mai je c pas coment jouer en multiplayeur quelqu'un pouré me dire coment faux faire merci a la personne qui me le dira et il poura venir dans ma ferme si il veux
vava- 31 mars 2011 à 19:47
c'ete avec qq1 que je ne connecé pas
Répondre
seb- 8 août 2011 à 11:24
je mais muletijoueur mais s a ne marche pas comment faire pour y asséder
Répondre
damien56- 8 août 2011 à 17:09
bjr je voudrai savoir comment jouer en ligne avec les mods dans farming simulator 2011 reponder moi svp merci d'avance
Répondre
william64- 31 oct. 2011 à 10:52
bjr g graver le jeu sur le cd mais je joue a multijoueur mais il demande de l'acheter le jeu que je dois faire!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
massey- 11 mars 2012 à 13:47
slt je ne sais pas comment jouer en multijoueur avec les mod ede moi svp merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour, ou trouve-t-on "Spiel erstellen".
Moi le multijoueur marche mais je ne vois mon autre jouer
je peut parler me il ne reçoit pas mes messages et mon non plus, et quand je veut transférer de l'agent un message s'affiche en disant qu'il faut que j'enregistre mon jouer ...
Pouvez vous m' aidez merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pourquoi dans ma coop la ou j'achette mes tracteur et équipement je nes pat tout?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut guigui
je ne sais pas ou tu peux trouver spiel estellen.
mais peux etre que tu sais pourquoi je ne peux pas jouer en multiavec un ami?
mon ordi ecrit "imposible de ce connecter a la partie multijoueurs
merci d'avence
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n'arrive pas a joué en multiple avec quelqu'un que je connais pas
jonh deere 22- 28 déc. 2011 à 12:44
alor demande a un de tes amis de venir sur une de tes partie
Répondre
matthew51- 28 déc. 2011 à 19:50
bonjour, ou trouve-t-on "Spiel erstellen".
Moi le multijoueur marche mais je ne vois mon autre jouer ...
merci d'avance.
Répondre
arnaud- 24 févr. 2012 à 07:18
salut matthew51
je crois savoir pourquoi mais tu as internette?
sinon le multi ne marche pas!
arnaud
Répondre
arnaud- 25 févr. 2012 à 06:42
bonjour
un de mes ami a farming simulator 2011 platium moi aussi.
quand nous voulons jouer en multijoueur j'envoie une demande pour aller dans ça partie et la mon ordi me dit "imposible de ce connecter a la partie multijoueur" que doije vair.
merci
Répondre
stef- 14 août 2012 à 11:05
il n'est possible de jouer en ligne qu'avec une version achete et non cracke et bien sur il faut internet sinon ca marche pas !!!! pour les mods en multi il faut mettre les fichiers "zip" dans le dossier "mods" et s'assurer qu'ils sont compatible avec le multijoueur car ils ne le sont pas tous!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j ai un petit problème je suis en mode multi et j'ai personne qui viens ma clé et bon mais rien que avent que je formate mon disc dure tout marcher bien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai une probleme je veut jouer en multijoueur est il me marque clé du produit est bloqué merci de me tenir au courant si vout avec une reponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème Multiplayer farming simulator 2011  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.