Problème Multiplayer farming simulator 2011

Résolu/Fermé
quentin14480 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 11:02
 Miguel - 21 août 2022 à 14:09
Bonjour a tous, je voudrais savoir sur Farming 2011 que j'ai acheté, quand je joue en multiplayeur je ne peux pas jouer en créant ma partie et que mon cousin puisse me réjoindre sans que sa me déconnecte, mais par contre je peux aller dans une ferme a quelqu'un et il peut venir aussi. C'est ça que je ne comprend pas et je voudrais savoir comment créer ma partie et qu'il puisse me rejoindre.
Merci.



14 réponses

Moi, après quelques heures de travail, j'ai enfin compris comment sa fonctionne le multijoueur, je vais donc essayer de vous l'expliquer:
Toi par exemple, tu vas dans multiplayer quand le jeu s'ouvre
ensuite le créateur de la partie, celui qui prend tout en compte va dans "Spiel erstellen" la tu choisit une partie, soit tu recommence à 0, soit tu met une de tes partie enregistrée en jeu, ensuite tu donnes un nom a ta carte pour la reconnaitre, tu règles le nombre de personne qui peuvent accéder a ta ferme, si tu veux mettre un mot de passe ou pas, mais ne change rien d'autre, pas les coordonnées géographique, ensuite tu fais speichern, puis start normalement. ensuite ta partie commence et tu choisis une partie du monde entre les 4 proposées. Puis le jeu commence normalement.
Celui qui veut jouer avec toi doit aller dans multiplayer, puis "spiel betreiten" et la il y a le nom de ta carte apparait, il fait un double clic, et le jeu commence chez lui uniquement si tu accepte qu'il y participe, un mot viendra quand il essayera de se connecter a ta ferme. voila et la normalement le jeu fonctionne.
pour le principe du multijoueur, celui qui a la ferme possède l'argent et pas les autres, c'est uniquement lui qui peut acheter les machines et les vendre, tout l'argent va sur la ferme du propriétaire, en clair il faut jouer bien ensemble, celui qui a mis la partie en jeu peut jouer meme quand l'autre n'est pas connecté, mais celui qui rejoint la partie ne peut pas jouer quand l'autre n'est pas là ou que le jeu est en pause chez celui qui a mis la partie en jeu. voila c'est un peu long mais j'espere que j'ai été clair, si jamais reposter un mot je repasserais plus tard.
68
jeremie8 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 08:03
bonjour je n arrive pas a jouer en pulti joueur j ai fait ce que vous avez dit mes dans la page je vais dans spiel erstellen je donne un non je regle les personne et je ne change rien dautre mes je ne peux pas faire speichern car ca n est pas ecris il y a juste start comment je peux faire merci
0
bah tu fais fais start normalement ya pas de problème
0