| help mon pc ne démarre plus suite à un virus par enzo |
mardi 27 décembre 2005 à 20:56:21 |
salut
tu as quelle config tu peux démarrer mode sans échec ou VGA (en tappotant F5 ou F8 au démarrage?) tu as les CD d'installation? a+ |
salut,
j'ai une carte mère elite K7S5 proc duron 1Gh, 640 Mo DDRa, j'ai les CD d'installations mais je ne peux rien faire l'écran ne démarre pas pas de bip de démarrage |
re
et si tu met un CD dedans ç a démarre pas? tu es sous quel windows? NT 95/98, ME 2000 XP? |
re
je suis sous XP familial je viens d'essayé à nouveau de mettre un cd dedans mais rien ne se passe j'ai l'impression que le pc tourne en rond quand je l'allume |
re
si tu tappote F2 au démarrage tu es alors dans le SETUP, va dans BOOT et vérifie qu il démarre avec CD en 1er lieu d'ici comme ça je vois pas comment aider, il faudra un réparateur ou un retour chez vendeur s'il est sous garantie déso a+ |
mon véritable soucis c'est que l'écran ne démarre pas j'ai beau essayé de rentrer dans le bios ou de booter sur le mode sans échec avat le chargement de windows mais rien ne se passe l'écran ne veut pas.
merci quand même |
| 25/05 18h25 | Probleme pc demarre plus | Matériel/Hardware | 25/05 20h25 | 7 |
| 11/01 15h22 | pc demarre plus | Windows | 05/06 18h50 | 18 |
| 12/12 22h06 | Pc demarre plus quand deuxieme disque branché | Matériel/Hardware | 10/01 01h13 | 7 |
| 21/09 14h44 | Pc démarre plus apre changement carte mere | Matériel/Hardware | 22/09 16h57 | 17 |
| 19/03 17h31 | pc demarre plus apres changement dd | Matériel/Hardware | 05/01 19h05 | 4 |
![]() | MacTracker - Les produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |