Posez votre question Signaler

Anti pop-up pour google chrome [Résolu]

lagougeon 266Messages postés 1 mars 2010Date d'inscription 9 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2012 à 01:03
Bonjour,
je cherche un logiciel compatible avec Google Chrome qui permet de stopper les pop-up intempestifs qui serai aussi très simple d'utilisation. Merci
-
Lire la suite 

Anti pop-up pour google chrome »

10 réponses
Réponse
+7
moins plus
bonjour télécharge ceci http://www.extensions-chrome.com/extensions/antiads-bloqueur-publicite-pour-chrome/ bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Et voila la débilité du net... les mecs trouvent une réponses et ne sont pas fichus de la donner.

Du coup tu te tapes 50 fils de discussion dont les 3/4 sont totalement obsolètes...
Bref le net devient pourri...
Arfffff - 24 mars 2012 à 09:30
surtout avec des taré dans ton genre pov tâche.
tof77 - 1 mai 2012 à 01:03
+1 pour Grr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
UP !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai finit par trouver un logiciel qui marche bien. Merci quand même!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lequel ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

c'est un logiciel anti pop-up que vous recherchez ! Google doit pouvoir vous en trouver, il suffit de taper dans la fenêtre de recherche ce que vous désirez

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Peux tu me dire quel logiciel? j'ai le même problème.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « anti pop-up pour google chrome » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?